Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Martin ne sera pas Parisien» Lecture d'une news



Martin ne sera pas Parisien

Rédigé Le 27 decembre 2010, 14h26 par Booloche

Alors qu'un intérêt s'était fait sentir concernant le Sochalien Marvin Martin, internet nous informe par le biais du "le10sport.com" que la piste du Doubiste avait été tué dans l'oeuf.

Né à Paris, M. Martin avait il y a peu déclaré sa flamme au le club de la capitale, une flamme qui aurait pu être réciproque aux vues du "clash Sessegnon". Si Antoine Kombouaré est peu enclin à voir un membre de son effectif quitter son groupe, il en est visiblement de même pour Gillot soutenu par son président Alexandre Lacombe comme il est dit dans une courte mais claire interview.

« J’ai parlé avec le président Alexandre Lacombe et il m’a assuré que Marvin ne partirait pas cet hiver ni même l’été prochain » Martin au PSG n'est donc plus d'actualité alors qu'un chèque de "seulement" 4 millions d'Euros était demandé pour l'actuel meilleur passeur du championnat, on pourrait se demander comment le PSG pourra trouver un joueur avec les mêmes stats' au même prix, mais aussi un homme qui n'aurait pas besoin de s'adapter à la L1, qui culturellement aurait été "comme un poisson dans l'eau".

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 6 visiteurs en ligne - Remonter