Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Edel et Sakho en stand-by» Lecture d'une news



Edel et Sakho en stand-by

Rédigé Le 26 decembre 2010, 10h53 par Loic

Les négociations de prolongations de contrat d'Apoula Edel et se Mamadou Sakho ont été mises en stand-by.

En effet, il y a quelques jours, le Président du PSG Robin Leproux annonçait l'arrivée de nouveaux investisseurs au PSG, ce qui allait paralyser les négociations pour les prolongations de contrat des joueurs. Ainsi, alors que les discussions avaient débutées avec Edel et Sakho, celles-ci sont, pour le moment, gelées. « Toutes les discussions pour des prolongations de contrat ou des revalorisations salariales sont suspendues », a indiqué Leproux dans Le Parisien de vendredi.

Libre en juin prochain, le gardien parisien Edel Apoula aimerait prolonger avec le PSG, mais a fixé à 150 000 € par mois son salaire. De plus, l'Arméno-Camerounais réclame une place de titulaire pour les trois prochaines saisons, chose que les dirigeants parisiens ne peuvent lui assurer pour le moment.

Toujours concernant les prolongations de contrat, celle de Mamadou Sakho, le jeune défenseur central du PSG, est elle-aussi mis en pause. Sous contrat jusqu'en juin 2012, le joueur était proche de signer un nouveau bail. Par ailleurs, les dirigeants parisiens pourraient également rencontrer Clément Chantôme, dont le bail se termine en juin 2012, afin de lui proposer une prolongation. Affaires à suivre !

Edel
Sakho

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 31 visiteurs en ligne - Remonter