Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Kombouaré dément les insultes» Lecture d'une news



Kombouaré dément les insultes

Rédigé Le 24 decembre 2010, 11h23 par Loic

Le bras de fer entre Kombouaré et Sessegnon ne fait que commencer. Le coach parisien, accusé d'avoir insulté le joueur lors d'une réunion qui s'est tenue mardi, a tenu à démentir catégoriquement.

L'entraîneur du PSG reconnaît que la conversation a été « animée » mais assure qu'il n'a jamais insulté son joueur. « J'ai reçu Stéphane et son agent. Alain Roche était également présent. La discussion était d'ordre privé, indique Kombouaré. Le ton est monté mais pour moi, c'était rentré dans l'ordre. Jamais je ne me permettrais de l'insulter. J'ai beaucoup de respect pour lui », a affirmé le Kanak à l'AFP.

Hier jeudi, le joueur avait affirmé dans les colonnes de L'Equipe que Kombouaré l'avait insulté et qu'il était profondément touché. « Le coach m'a insulté, indique l'ancien joueur du Mans. Je pense qu'un entraîneur ne peut pas traiter l'un de ses joueurs d'enculé, de joueur de merde comme cela a été le cas. C'est allé trop loin. J'avais tellement de respect pour lui, une personne que j'apprécie, ce qu'il m'a dit m'a profondément blessé. Il a son caractère, j'ai le mien. Mais là, on est arrivé à de telles extrémités... ».

Pour Kombouaré, c'est clair, Sessegnon ne partira pas. « Je lui ai expliqué que je pouvais comprendre sa déception de moins jouer mais que je comptais toujours sur lui, poursuit Kombouaré. Même quand il était moins bien, je ne l'ai jamais lâché; il a toujours été dans le groupe. J'ai un noyau dur de seize joueurs. C'est la première fois qu'il se retrouve victime de la concurrence. Mais au lieu de baisser les bras, j'aimerais qu'il se batte et qu'il montre qu'il a du caractère. Je l'attends le 2 janvier à la reprise. Pour moi, tout est clair: Stéphane ne partira pas ». L'affaire ne fait que commencer...

Sessegnon
Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 6 visiteurs en ligne - Remonter