Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» Nancy-PSG : Les notes» Lecture d'une news



Nancy-PSG : Les notes

Rédigé Le 23 decembre 2010, 14h20 par Loic

Edel (5) : Décisif à plusieurs reprises (45e +1, 53e, 59e), il ne peut rien sur le but de Hadji (67e). Sa responsabilité est en revanche largement engagée sur le second (83e).
Jallet (5) : Le latéral droit n’a pas passé une trop mauvaise soirée défensivement. Le jeu nancéien se développant surtout à gauche, son apport offensif s’est révélé limité.
Camara (4) : Une prestation solide jusqu’à la 67e et le but lorrain. Comme Makelele, il alors a été pris de vitesse par Hadji et a remis le ballon dans la course de l’international marocain.
Sakho (non noté) : Le défenseur central a vite montré qu’il n’était pas à l’aise sur le terrain synthétique de Nancy. C’est après un loupé de sa part, sur une tête anodine, qu’il est expulsé (15e). Encore une fois, il a pénalisé son équipe.
Cearà (5,5) : Aligné latéral gauche, à un poste qui n’est pas le sien, le Brésilien a livré un match correct. Il a plutôt bien tenu Féret.
Giuly (4) : Le milieu droit a vécu une soirée difficile, même si, à l’expérience, il s’est retrouvé dans deux ou trois bons coups offensifs. Remplacé par Luyindula (61e).
Makelele (5) : Le capitaine a commencé milieu récupérateur avant de glisser en charnière centrale après l’expulsion de Sakho. Malgré un manque de vitesse préjudiciable, face au jeu en profondeur de Nancy, il a plutôt fourni un match correct. Averti (73e) puis remplacé par Traoré (80e).
Chantôme (5,5) : Positionné milieu axial en début de match, dans un registre plus offensif que Makelele, il a terminé encore plus haut. Une première heure de qualité avant une nette baisse de régime aussi bien à la récupération que dans la justesse de ses gestes. Averti (81e).
Nenê (4,5) : Malgré sa fabuleuse technique, le Brésilien a peiné sur ce terrain synthétique. Il s’est montré combatif, mais son influence sur le jeu a été restreinte. Il place quand même un corner sur la barre transversale (40e).
Hoarau (5) : Deux frappes du gauche dans les dix premières minutes. Ensuite, au sein d’un collectif réduit à dix, il a plus défendu qu’attaqué. Précieux dans les airs. Un jeu dos au but de qualité. Averti (76e)
Erding (non noté) : Il a bénéficié de deux ou trois situations intéressantes dont une frappe à côté (25e) avant de céder sa place à Clément (4,5) pour des raisons tactiques. Ce denier a tenté de boucher les espaces. Plus à la peine en seconde période.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 4 visiteurs en ligne - Remonter