Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Sessegnon : «Le coach m'a insulté»» Lecture d'une news



Sessegnon : «Le coach m'a insulté»

Rédigé Le 23 decembre 2010, 10h58 par Loic

Sessegnon : «Le coach m'a insulté» Absent du déplacement à Nancy (0-2) mercredi soir, Stéphane Sessegnon a indiqué dans les colonnes de L'Equipe avoir été blessé par les propos tenus par son coach, Antoine Kombouaré, mardi midi lors d'une réunion qui a dégénérée entre les deux hommes.

« J'ai eu une discussion avec le coach, mardi midi, et des propos m'ont blessé, explique le milieu de terrain béninois dans L'Equipe de jeudi. Mentalement, je n'y étais plus. Je ne pouvais pas faire ce déplacement, ne serait-ce que par respect pour le groupe, auquel je n'ai pas rendu service ».

Lors de cette réunion, le milieu Béninois a fait part de ses intentions de quitter le club dès cet hiver. Mais la réponse de Kombouaré, qui ne souhaite voir partir personne au mercato, n'a pas satisfaite le joueur, qui a alors insisté. Kombouaré aurait alors insulté le joueur et l'aurait violemment chassé de son bureau.

« Je lui ai dit que je voulais partir (au mercato d'hiver, Ndlr). Lui m'a répondu que je ne partirai pas, que j'étais important dans son groupe, dévoile Sessegnon. Je suis resté calme, je comprenais sa position, mais lui ne comprenait pas la mienne. Il s'est énervé, et ça a dépassé le simple cadre d'un entraîneur qui ne souhaite pas laisser partir un joueur. (...) Le coach m'a insulté. Je pense qu'un entraîneur ne peut pas traiter l'un de ses joueurs d'"enculé", de "joueur de merde", comme cela a été le cas mardi avec moi. Voilà ce qu'il m'a dit, je ne vais pas le cacher ».

Depuis la défaite à Sochaux (4-1) fin août et sa blessure à la cheville droite, l'ancien Manceau cire le banc de touche et n'est apparu qu'à quelques reprises en cours de match. La bonne forme de Ludovic Giuly a en effet barré Sessegnon du onze de titulaires. « Moi, je n'ai jamais manqué de respect à personne, que ce soit à mes coéquipiers, aux membres du staff ou au personnel du club, poursuit-il. Jamais. Je ne vois pas pourquoi je me laisserais traiter de la sorte. Je suis un père de famille, j'ai des enfants, je ne peux pas admettre que quelqu'un me traite d'enculé. Qu'est-ce que ça veut dire ? ».

Le départ du milieu offensif semble désormais inéluctable. « Je laisse mon agent s'occuper de ça, conclut ainsi le milieu de terrain. Moi, je digère ce qui se passe. J'aurais vraiment aimé participer au dernier match de l'année 2010 avec mes amis. Mais je n'étais pas capable de continuer ».

Cette histoire ne va pas faire les affaires du PSG puisque les clubs étrangers, et notamment Anglais, qui sont intéressés par le joueur, savent que le club parisien voudra s'en débarrasser et ce à n'importe quel prix... Les éventuels recruteurs seront donc en position de force dans ce dossier.

Sessegnon

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter