Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Sessegnon-Kombouaré, le clash» Lecture d'une news



Sessegnon-Kombouaré, le clash

Rédigé Le 22 decembre 2010, 11h36 par Loic

Comme le révèle L'Equipe de ce mercredi matin, Stéphane Sessegnon et Antoine Kombouaré se sont entretenu mardi midi au Camp des Loges. Le milieu de terrain Béninois lui a fait part de ses états d'âmes. Lassé d'être sur le banc de touche, Sessegnon aurait émis le souhait de quitter la Capitale dès cet hiver, mais le coach parisien a refusé de le laisser partir.

Le joueur a alors insisté. Agacé, son coach lui aurait alors tenu des propos insultants et l'aurait éjecté de son bureau avec virulence. Sans évoquer clairement l'incident, le Kanak s'est expliqué l'après-midi même, en conférence de presse. « J'ai dit qu'il n'y aurait pas de départ. J'espère que personne ne veut partir, et même si un joueur le voulait, ce serait niet. Je défends les intérêts de l'équipe. On a besoin de tout le monde car on n'est pas nombreux ».

Sous contrat jusqu'en juin 2013, l'avenir de Sessegnon à Paris s'écrit en pointillé. Initialement convoqué pour le déplacement à Nancy, le joueur a été écarté par son entraîneur. Entre Kombouaré et Sessegnon, c'est chaud !

Sessegnon
Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 28 visiteurs en ligne - Remonter