Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Jallet : « On a été naïfs »» Lecture d'une news



Jallet : « On a été naïfs »

Rédigé Le 19 decembre 2010, 8h35 par Loic

Le parisien Christophe Jallet est revenu sur la rencontre dans les colonnes du Parisien de ce dimanche.

Quel est votre sentiment après ce match nul contre Monaco ?
La rencontre était mal engagée pour nous. On a souffert pour entrer dans la partie mais on a su se reprendre et revenir au score. Au fil des minutes ça allait mieux. Mais la fin de match est vraiment frustrante. Il nous reste des choses à apprendre pour nous stabiliser dans le haut du classement. C'est ça le très haut niveau. On est très déçu mais la vie continue ainsi que notre marche en avant.

Comment expliquez-vous votre début de rencontre délicate ?
On a eu dû mal à s'adapter aux conditions et à développer notre jeu. Monaco en a profité et nous a pressé très haut. On a été gêné pour relancer proprement, d'autant que les appuis étaient délicats. Ensuite on s'est repris. Et la seconde période a été plus facile pour nous.

Vous avez encore perdu deux points précieux...
Comme face à Bordeaux, Lyon, Rennes ou Nice... Les points, il en manque toujours dans une saison. On se doit d'être plus concentrés et décisifs en fin de match. Le principal est que notre série d'invincibilité continue.

Encore une fois Nene a réussi un superbe match...
Nene est en pleine bourre actuellement. J'espère qu'il va le rester jusqu'à la fin de saison. Il fait la différence et nous apporte beaucoup en ce moment. On est tous content pour lui.

Pouvez-vous revenir sur la 87e minute et l'égalisation monégasque à 2-2. On a le sentiment que vous vous êtes arrêté de jouer en raison de la blessure de Sessegnon ?
Au lieu de s'en prendre à l'arbitre qui n'avait pas sifflé ou aux Monégasques qui n'ont pas mis le ballon en touche, on aurait dû continuer à jouer et être plus vigilants. On a été naïfs. La faute nous incombe à 100% et pas du tout à l'arbitre ou à l'adversaire. C'est pour cela que le scénario du match est encore plus frustrant.

Source : Le Parisien

Jallet

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter