Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Lviv-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Lviv-PSG : Les réactions

Rédigé Le 16 decembre 2010, 13h07 par Loic

Voici les réactions des Parisiens après le match nul 1-1 du PSG à Lviv, à l'occasion de la 6e journée de la phase de groupes de l'Europa League.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
Nous sortons invaincus de ce groupe, ce qui prouve qu'on possède un niveau très élevé. On peut rivaliser avec les meilleures équipes. Nous devrons répéter ce genre de performances en 16es de finale. À travers son parcours européen, le groupe a pris conscience de son potentiel. Ce qui est sûr, c'est qu'on possède aujourd'hui une énorme confiance en nous.

Peguy Luyindula (Attaquant du PSG) :
C’était vraiment très compliqué de jouer dans ces conditions, avec un froid agressif. C'est un bon résultat car nous conservons la première place. Ca nous convient. Sur mon but, j’accompagne l’action et reprend du gauche. Le ballon tape la poitrine du gardien et entre dans le but. Ca a été compliqué mais c’est au fond des filets !

Grégory Coupet (Gardien de but du PSG) :
Jouer dans ces conditions et une expérience à vivre, une épreuve. C’est vraiment très dure d’évoluer dans de pareilles conditions. Malgré une équipe remaniée et un staff pas au complet, le coach étant suspendu, nous avons encore répondu présent. C’est bien. Notre groupe était relevé. Terminer premiers prouve que nous sommes là. Je suis content que ceux qui jouent moins aient été récompensés.

Yacine Qasmi (Attaquant du PSG) :
C’était énorme ! Quand j’ai vu qu’on m’appelait, j’ai ressenti une sensation bizarre. Entré en jeu en Europa League m’a fait énormément plaisir. J’espère être amené à entrer de nouveau en jeu. C’est un bon résultat. On était venu pour ne pas perdre, et l’équipe reste dans une spirale positive. Il faisait très froid !

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter