Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» VA-PSG : Les notes» Lecture d'une news



VA-PSG : Les notes

Rédigé Le 12 decembre 2010, 15h02 par Loic

Edel (6) : Avec des attaquants aussi ternes en face de lui, il a d’abord joué les spectateurs privilégiés. Vigilant ensuite sur des frappes de Sanchez (26e), Pujol (40e) ou Danic (53e). Et décisif sur une tête de Pujol (62e).
Cearà (6) : Libéré dans ses tâches défensives, il s’est autorisé quelques montées à bon escient. Jamais pris dans son dos.
Camara (6) : Il aurait pu, comme il y a quelques semaines, marquer ici de la tête mais il a cette fois manqué le cadre (23e). Il a imposé sa force physique dans quelques duels et n’a jamais tremblé.
Armand (6,5) : De plus en plus à l’aise. Hier soir, c’était lui le patron de la défense. Toujours bien placé, il a rassuré ses partenaires par son calme et son assurance. Averti (67e). L’égalisation d’Aboubakar (82e) ne peut lui être franchement imputée.
Tiéné (6) : Lui non plus n’a pas commis d’erreurs majeures dans son couloir gauche, souvent déserté par les Nordistes. Il s’est contenté de faire le métier en ayant parfois du mal à canaliser son énergie.
Makelele (6,5) : Juste devant sa défense, le capitaine parisien est moins pressé par ses adversaires et a le temps de faire parler sa vision du jeu. Dans cet exercice, il a parfaitement rempli sa tâche, s’offrant même le luxe d’aller aider les attaquants en fin de mi-temps.
Clément (6) : Malgré son manque de rythme, il a vite pris confiance en lui en s’autorisant une magnifique reprise de volée (25e) un peu trop haute. Au milieu, il a fait ce qu’il a toujours su accomplir : couper les trajectoires adverses.
Giuly (6) : Il a beaucoup couru et tenté pour faire briller Hoarau : le lancer en profondeur (11e) ou lui adresser un joli centre (27e). Généreux dans l’effort. Remplacé par Sessegnon (64e), qui aurait pu doubler la mise (72e).
Bodmer (7) : Sa qualité technique est parfaitement exploitée quand il joue derrière un attaquant. Son envie d’accélérer saute aux yeux dès qu’il a le ballon. C’est lui qui initie le mouvement offensif qui amène le premier but de Nene (47e).
Nenê (9) : Il a toujours eu un ou deux Valenciennois sur le dos. Malgré cela, le Brésilien a fait la différence par sa classe et ses déplacements. Son match ne se réduit ni à son ouverture du score (47e) ni à son magnifique second but (85e). Une fois de plus, il a été l’âme de l’équipe. Remplacé par Luyindula (86e).
Hoarau (6) : Une première période compliquée oú il n’a pas toujours fait les bons choix. Mais son mental est un atout de poids. Il s’est accroché et a fini par délivrer une passe décisive pour Nene (47e). Remplacé par Erding (63e) qui a tiré sur le poteau (83e).

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter