Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» VA : La lucidité de Penneteau» Lecture d'une news



VA : La lucidité de Penneteau

Rédigé Le 12 decembre 2010, 0h47 par Loic

Auteur d'un gros match, Nicolas Penneteau n'a pu que s'incliner devant le Parisien Nenê, auteur d'un doublé. Le gardien de Valenciennes reconnait la supériorité du PSG.

« C'était un superbe match avec deux équipes qui allaient de l'avant et qui jouaient. Paris ne refuse pas le jeu donc c'était un match débridé et fou-fou. On aurait aimé le partage des points car cela nous aurait fait du bien. Il va falloir cravacher dès le match à Rennes. Le deuxième but de Nenê ? Quand on laisse trop d'espaces à un grand joueur, il ne lui faut qu'une seconde pour faire la différence. Je vois la balle partir mais je ne pensais pas qu'il la mettrait aussi bien. On va se battre et grappiller des points. On est dans le dur avec pas mal d'équipes ».

Même son de cloche du côté de l'entraîneur de VA Philippe Montanier. « Lorsqu'on est malmené et qu'on trouve l'énergie et la force de revenir, on s'attend à défendre bec et ongles son camp. Je pense qu'on a fait beaucoup d'erreurs. Contre une équipe comme ça, ça se paye cash. Paris nous était supérieur. La grosse frustration, c'est d'être revenu au score et de gâcher ce courage... A Paris, il n'y a que des bons joueurs, ils sont dans une bonne dynamique. Ils ont des joueurs talentueux qui savent faire la différence. Il y avait une différence ce soir entre les deux équipes. On a fait une bonne deuxième période jusqu'à l'égalisation. Malgré tout, on avait réussi à revenir au score. On est content pour Vincent (Aboubakar) car il a vécu des moments difficiles (il a été blessé longtemps et a perdu son père, ndlr) mais c'est un but qui nous rapporte zéro point. La saison sera difficile mais on le savait avant. On est prêt à être dans la difficulté. Pour l'instant, il reste deux matches importants à finir en 2010. On a besoin de points. C'est une certitude ».

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter