Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Anciens» Rai voit le PSG sur le podium» Lecture d'une news



Rai voit le PSG sur le podium

Rédigé Le 11 decembre 2010, 12h45 par Loic

L'ancien parisien Rai a profité de son passage à Paris pour répondre aux questions du quotidien Le Parisien de ce samedi. Selon l'ancienne gloire du Parc, le PSG peut être Champion cette saison.

Le PSG peut-il être champion ?
C’est possible! Cette équipe possède des joueurs de qualité et dotés d’une grande force mentale, ce qui n’était pas le cas les années précédentes. Je vois le PSG au moins sur le podium. Mais à Paris, viser la Ligue des champions devrait être l’objectif de chaque saison. Ces dernières années, ce club a disparu de la scène européenne. C’est inacceptable !

C’est-à-dire ?
Un club comme le PSG, vitrine de la France à l’étranger, doté d’un magnifique stade et de fervents supporteurs, se doit de jouer les premiers rôles. Si, ces dernières années, il n’a pas su devenir un grand d’Europe, c’est parce qu’on n’a pas su le gérer ni investir suffisamment.

Que pensez-vous du travail d’Antoine Kombouaré, votre ancien partenaire ?
Sa réussite ne m’étonne pas. Lorsqu’on était joueur, il était déjà un leader né. Il avait une très grande influence dans le vestiaire. Il nous a beaucoup soutenus, nous, les « étrangers », c’est-à-dire Valdo, Ricardo et moi. Je ne suis pas étonné qu’il soit devenu un bon entraîneur,.

Etes-vous admiratif de Nene ?
Je suis surtout heureux de voir un Brésilien devenir l’idole des supporteurs. Nene a su s’imposer rapidement dans l’effectif, devenir vite décisif. Il est d’une efficacité redoutable. S’il continue comme ça, si le PSG revient sur le devant de la scène européenne, il pourra prétendre à une place en sélection.

Pourriez-vous un jour revenir au PSG ?
Depuis la fin de ma carrière, j’ai décidé de me consacrer à d’autres projets. Il y a mon association notamment, dont l’objectif est d’œuvrer pour une société plus juste au Brésil en aidant les enfants des favelas de Rio de Janeiro et de São Paulo. Donc aujourd’hui, je n’envisage pas de revenir au PSG, ni même dans un autre club au Brésil.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 3 visiteurs en ligne - Remonter