Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Kombouaré : «Tout faire pour gagner»» Lecture d'une news



Kombouaré : «Tout faire pour gagner»

Rédigé Le 10 decembre 2010, 21h32 par Loic

A la veille du déplacement à Valenciennes, équipe qu’il connait bien, Antoine Kombouaré présente les enjeux de cette rencontre.

Coach, est-ce que la rencontre à Valenciennes est typiquement le genre de match qu’il faut gagner pour continuer à se détacher au classement ?
Il faut tout d’abord gagner pour nous. Nous sommes actuellement sur une dynamique super intéressante, il faudra donc tout faire pour gagner. C’est en tout cas le genre de match qu’il ne faut pas perdre. Je connais bien Valenciennes et nous nous attendons à souffrir et à jouer une équipe qui va vendre chèrement sa peau. Tout dépendra de notre contenu. Si nous passons au travers nous reviendrons avec ce que l’on mérite.

Ce déplacement se fera avec ou sans Mamadou Sakho ?
Mamadou est toujours incertain car il ne s’est pas entraîné de la semaine. On fera le point à l’issue de la séance mais il y a de grandes chances pour qu’il ne soit pas avec nous.

Que craignez-vous pour votre équipe lors des quatre derniers matches de l’année 2010 ?
Je crains tout d’abord la répétition des matches. Nous avons quatre matches en onze jours dont trois déplacements (Valenciennes, Karpaty et Nancy). J’avais fait une demande auprès de la Ligue 1, concernant la rencontre face à Monaco, deux mois avant cette fameuse date. J’ai demandé à décaler le match au dimanche et cela a été refusé à ma grande surprise, mais surtout à ma grande déception. Nous jouons le mercredi soir à Karpaty et nous allons rentrer le jeudi matin très tôt. Pour moi ce n’est pas suffisant pour préparer un match de championnat mais c’est comme ça.

Avez-vous le sentiment que Nene soit indispensable au PSG ?
Tous les joueurs sont indispensables et encore plus ceux qui sont capables de faire gagner l’équipe. Hoarau, Chantôme, Makelele, Armand, Edel sont indispensables aujourd’hui. Nene apporte le petit plus qui nous permet d’être efficace et de gagner les matches.

Source : PSG.fr

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter