Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» PSG-Brest : Les notes» Lecture d'une news



PSG-Brest : Les notes

Rédigé Le 06 decembre 2010, 22h10 par Loic

Voici les notes des joueurs du PSG attribuées par le quotidien Le Parisien.

Edel (6) : Une semaine après sa bourde à Lyon, il a réussi un match sans accroc, même s’il a concédé un but sur lequel il ne peut rien. Plusieurs arrêts décisifs (15e, 37e, 47e, 70e, 85e) et une présence dans les airs impeccable.
Jallet (5,5) : Le latéral droit a eu affaire à un client avec Lesoimier. Il est battu sur le centre qui amène le but de Roux. Il n’a pas hésité à participer aux offensives.
Armand (6) : Un match plutôt maîtrisé même s’il a parfois connu quelques soucis face au jeu direct des Bretons dans son dos. A la 47e minute, il laisse Brou Apanga placer sa tête seul devant Edel. Il a fini axial gauche après la sortie de Sakho.
Sakho (5,5) : Gêné par la vivacité de Roux, il a compensé par sa grosse présence physique. Il a essayé de relancer le plus possible au sol. Remplacé (52e) sur blessure par Camara, bien entré dans la rencontre.
Cearà (6) : Latéral gauche à la place de Tiéné, suspendu, il a plutôt assuré même si son pied gauche n’est pas son point fort. Une belle entente avec Nene. Meilleur après le repos.
Makelele (5,5) : Le capitaine a encore rendu des services. Il a plusieurs fois bien aidé ses défenseurs. Toujours précieux au milieu pour gêner la construction du jeu adverse. Oublie peut-être Roux sur le but breton.
Chantôme (6) : Plus offensif que Makelele, il ne s’est pas économisé pour récupérer et relancer au mieux le jeu de son équipe. Plus brouillon que lors de ses sorties passées mais un abattage appréciable.
Giuly (7,5) : Le milieu droit est impliqué sur les trois buts de son équipe. Il inscrit joliment le troisième (77e), il est à l’origine du premier et centre pour Bodmer sur le deuxième. Combatif. Averti (61e) et
remplacé sous une ovation par Clément (86e).
Bodmer (6) : Milieu offensif axial juste derrière Hoarau, il a fait parler sa technique en tentant de jouer à une touche de balle. Une tête sur le poteau (4e) et un but plein de hargne. Suppléé par Sessegnon (62e) qui centre pour Giuly sur le troisième but.
Nene (7) : Il a encore été décisif en marquant le premier but. Ensuite, il a régalé par ses dribbles et plusieurs bons centres (25e, 45e) qui auraient mérité un meilleur sort. Une belle complicité avec Hoarau.
Hoarau (7) : Il n’a pas marqué, mais quelle présence… Dans les airs, c’est le patron aussi bien défensivement qu’offensivement. Il lui a seulement manqué un poil de réussite. Il dévie intelligemment de la tête pour Giuly sur le troisième but.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 26 visiteurs en ligne - Remonter