Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Giuly : «On a plus de caractère»» Lecture d'une news



Giuly : «On a plus de caractère»

Rédigé Le 06 decembre 2010, 1h03 par Loic

Giuly : «On a plus de caractère» Auteur du troisième et dernier but parisien de la soirée contre Brest (3-1), ainsi que d'une passe décision sur le second but, Ludovic Giuly estime que le PSG a plus de caractère cette saison.

Ludovic Giuly, après des débuts difficiles au Parc, vous semblez y avoir trouvé votre rythme de croisière ?
Pour être en haut, il faut gagner à la maison. On avait laissé pas mal de points en route. Il fallait rectifier le tir, c'est ce qu'on fait. A l'extérieur, on joue mieux, on a ramené des points aussi et c'était le point faible de l'an dernier. Par rapport à l'an passé, on a plus de caractère. On n'a pas de doute et c'est important. Aujourd'hui, on était face à la meilleure défense du championnat, on passe devant alors on est content. On travaille beaucoup, on joue sur tous les tableaux et on ne s'enflamme pas. C'est important de bien finir les quatre matches qui viennent. Le 10e est à 4 points je crois. On n'est à l'abri de rien. On sait que si on perd deux matches, on se retrouvera 10e.

Un but, une passe décisive, qu'y avait-il dans votre réservoir de trentenaire ?
L'an passé j'avais marqué pas mal de buts et là je ne marquais pas depuis pas mal de temps. Mais on s'habitue. Ce n'était pas grave car comme l'équipe marquait c'était bon pour mon moral. Je passe au second plan.

Comment se sent l'équipe dans ce nouveau 4-2-3-1 avec Bodmer derrière Hoarau ?
Ce système apporte plus de soutien aux milieux de terrain et Mathieu (Bodmer) nous donne de bons ballons. Il aime bien ce poste. Forcément on est plus rapprochés et on se trouve mieux. Et comme il y a moins d'espaces devant, on essaie de jouer en déviations. C'est une bonne option. Le coach a plusieurs systèmes, et c'est très bien.

Source : France Foot

Giuly

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter