Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Armand : «Le plaisir s'installe»» Lecture d'une news



Armand : «Le plaisir s'installe»

Rédigé Le 06 decembre 2010, 0h59 par Loic

Armand : «Le plaisir s'installe» Sylvain Armand a prévenu : Paris est plus dangereux cette saison !

Sylvain Armand, avec un calendrier abordable, avez-vous le sentiment que la soirée est parfaite ?
Abordable, si on veut car on voit aussi que Nice a gagné contre Marseille. Tout le monde est capable de tout. Tout simplement. On reste sur ce qu'on fait. Il y a beaucoup de choses positives et on s'en tient à cette façon d'agir, cette solidarité, ce groupe sain. Qui ne serait pas content de faire les matches qu'on réalise? On ramène des points aussi bien à l'extérieur qu'à la maison. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vécu ça! Pour le moment tout va bien. On est dans la continuité de ce qu'on fait depuis un moment en essayant de gagner. Ce qu'on fait bien en ce moment ! On verra à la fin. Il reste quatre matches avant la trêve. On verra alors oú on est. Mais aujourd'hui, on peut être satisfait de tout ce qu'on réalise depuis le début de saison.

Pourquoi le PSG s'arrête-il de jouer après avoir marqué ?
Ce n'est pas une question de couper les efforts, mais il y a une équipe en face. Leur but est un super but, on ne peut rien faire. On peut agir sur certaines phases mais on ne s'arrête pas de jouer. En face l'adversaire doit revenir au score, il devient plus agressif, plus entreprenant. On a montré notre force de caractère. On ne panique pas. Peut-être qu'on paniquait beaucoup l'an passé. Quand on prenait un but, le match était plié. Aujourd'hui non. On est sereins et conscients qu'on peut se créer des occasions n'importe quand. On a été patient ce soir.

Ce nouveau 4-2-3-1 paraît avoir "ressuscité" Giuly. Qu'y avait-il dans son moteur ?
Il nous avait demandé de le faire marquer car cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Guillaume (Hoarau, nldr) l'a fait marquer, tout simplement. Pour le moment, ça fonctionne plutôt bien. On a retrouvé nos attaquant qui avaient perdu confiance depuis un moment. Le plaisir s'installe. Avec le travail, tout le monde a réussi à marquer. Avec Mathieu (Bodmer, ndlr), dans ce système on a un joueur qui joue plus en déviations, en première intention. Il le fait bien, à merveille. A eux offensivement de trouver des repères. Car sinon, derrière, ça ne change pas grand chose pour nous.

Source : France Foot

Armand

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 18 visiteurs en ligne - Remonter