Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Hoarau : "Une grosse satisfaction"» Lecture d'une news



Hoarau : "Une grosse satisfaction"

Rédigé Le 03 decembre 2010, 13h19 par Loic

Auteur d'un doublé hier contre le FC Séville (4-2) au Parc des Princes, Guillaume Hoarau a retrouvé la confiance après une période de doute.

Comment accueillez-vous ce scénario idéal pour la suite de la saison ?
Le but, c'était de s'éviter un match couperet à Karpati. C'est fait. On avait dit qu'avec Dortmund et Séville, on avait notre petite Ligue des Champions: sortir de ce groupe est une grosse satisfaction et nous donne beaucoup d'ambitions pour l'avenir. Ce soir, on a encore prouvé qu'on avait un vrai bon effectif. Cette année, on est conscient qu'il y a quelque chose à faire. On ne calcule pas: on attaque, on défend. On prend tout ce qui se présente car on veut gagner au moins un titre. On bosse pas mal, on n'a jamais été aussi sereins. Offensivement, on est en réussite. Mais on ne s'enflamme pas, on reste humble car on sait qu'il y aura des moments difficiles dans la saison.

Après une longue phase de doute, on vous sent aussi retrouver personnellement des couleurs...
L'équipe gagne, c'est le principal mais c'est sûr que quand on est attaquant, marquer des buts, c'est un honneur. J'ai passé une période délicate mais dans le football, on sait que la roue tourne. Je me suis réfugié dans le boulot et j'ai été récompensé. Aujourd'hui, je marque même des pointus, il n'y a pas de buts nobles. Je savoure.

Pourquoi la seconde période a-t-elle été aussi tendue et heurtée ?
Après les petites provocations de leur part après le match aller, on avait à coeur de répondre présent sur le terrain. Sur les deux matches, on prend six points. En les battant une nouvelle fois, on a titillé leur orgueil. C'est normal qu'il y ait un peu de tension à la fin du match. Ca réchauffe un peu.

Source : France Foot

Hoarau

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter