Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» PSG-Séville : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Séville : Les réactions

Rédigé Le 03 decembre 2010, 13h15 par Loic

PSG-Séville : Les réactions Voici les réactions des Parisiens après la victoire du PSG face à Séville en Europa League.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
C'est une énorme satisfaction et je suis fier de la prestation des joueurs car il y avait un très belle équipe en face. On a été énorme. On a fait tout ce qu'on attend dans un match même si on a été un peu perturbé quand ils sont revenus au score. Sur le banc, j'avais une grande confiance dans l'équipe. Quand on a été de l'avant, on a mis cette équipe en grande difficulté. Dans l'ensemble, on a fait une très grande performance. Le 3e but de Nenê nous a fait énormément de bien. C'était une très bonne chose de reprendre l'avantage en revenant aux vestiaires. A 4-2, j'ai eu le sentiment qu'on avait le match en main et qu'il fallait faire souffler certains avant le match de dimanche. J'ai vu un très bon Bodmer ce soir, il a été capable d'être décisif comme sur le 1er but, d'être intéressant dans les duels et très présent offensivement. Il trouve très vite les attaquants et il oriente le jeu. C'est le bon moment. Je l'avais fait jouer plus bas avant car il devait travailler physiquement.
A propos de son expulsion (51e) : «J'ai eu la réaction de quelqu'un qui a eu très peur car je vois le tacle appuyé de Romaric sur Chantôme. Je sors de ma zone pour le dire à l'arbitre et il m'a renvoyé en tribune, tout simplement. Mais je suis resté respectueux.

Mamadou Sakho (Défenseur du PSG) :
L’objectif a été atteint. On obtient la qualification devant notre public. On essaye de pratiquer du beau football et mettre 4 buts au FC Séville, c’est une grande satisfaction. Je ne sais pas si on peut dire que l’Europa League est un objectif. Pour le moment, on prend les choses comme elles viennent et on va vite se reconcentrer sur la réception de Brest, dimanche.

Christophe Jallet (Défenseur du PSG) :
On a eu un peu peur quand on s’est fait rejoindre à 2-2, mais on a su trouver les ressources pour reprendre l’avantage. Ce soir, ces trois points nous permettent de nous qualifier avant le dernier match à Karpaty. C’est une belle opération pour le club.

Guillaume Hoarau (Attaquant du PSG) :
L’objectif est rempli. Ça n’a pas été facile, mais on a pris du plaisir dans la rigueur et on est récompensé. En ce moment, on arrive à se trouver et à être efficaces. Repositionné plus haut, Mathieu (Bodmer) sait faire briller les autres. C’était un régal de jouer avec lui devant. Il y a des complicités qui se créent, tant mieux. On est content d’être sorti de ce groupe difficile, mais il ne faut pas s’arrêter là et on espère aller le plus loin possible.

Grégorio Manzano (Entraîneur de Séville) :
On était venu avec l'idée de gagner et c'est comme ça que nous sommes entrés dans le match, avec de meilleurs intentions et la maîtrise au début. On s'est créé des occasions mais sur des actions qui se ressemblent on se retrouve mené 0-2. On revient et on se sentait alors moralement très bien. Le problème, c'est qu'on prend ce 3e but juste avant la mi-temps et du coup on recommence en étant derrière. Et juste ensuite, le 4e but nous fait mal. C'est là qu'on perd le fil et la maîtrise du match. Ensuite, il y a eu quelques échanges de part et d'autres. Ensuite, c'est vrai que ça s'est débridé. Mais on était mené et on s'est exposé aux contres. Il ne faut pas culpabiliser qui que ce soit. La punition s'avère très sévère. On a cette fin de match au tac au tac. Les imprécisions se sont multipliées. Quand on était le plus vulnérable, c'est resté sans conséquence.

Sources : PSG.fr & France Foot

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 25 visiteurs en ligne - Remonter