Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Escudé redoute le PSG» Lecture d'une news



Escudé redoute le PSG

Rédigé Le 02 decembre 2010, 14h37 par Loic

L’international français du FC Séville, Julien Escudé, redoute le PSG, surtout que son club traverse une période difficile.

« A l’aller, les Parisiens ont été très bons (NDLR : victoire 1-0) ! Ce fut d’ailleurs un match référence pour eux, qui a lancé leur saison. Et depuis, ils ont pris encore plus de confiance. En septembre, personne ne les voyait sortir de ce groupe. Aujourd’hui, le PSG est favori et nous sommes les outsiders », annonce l'international français de 31 ans dans les colonnes du Parisien .

Le joueur a également évoqué la mauvaise passe que traverse actuellement le club espagnol.
« On avait réussi à remonter un peu la pente depuis le changement d’entraîneur (NDLR : fin septembre, Antonio Alvarez a été remplacé par Gregorio Manzano).Mais depuis quelques semaines, on traverse à nouveau une période délicate. Il y a pas mal de doutes dans le vestiaire. On vient notamment d’essuyer deux défaites consécutives à domicile. On encaisse beaucoup de buts (NDLR : 22 en 13 matchs de championnat). Il faut vite remonter la pente si on veut atteindre notre objectif, qui est de finir à l’une des quatre premières places en Liga ».

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 23 visiteurs en ligne - Remonter