Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Kombouaré : «Continuer à gagner»» Lecture d'une news



Kombouaré : «Continuer à gagner»

Rédigé Le 01 decembre 2010, 21h54 par Loic

L'entraîneur parisien Antoine Kombouaré a évoqué la réception de Séville, mercredi soir en conférence de presse.

Coach, quel sera votre objectif jeudi soir face à Séville ?
On a envie de remporter cette confrontation. C’est le dernier match de poule à domicile. On a envie de le gagner pour se qualifier et aller à Karpaty avec l’esprit tranquille.

Que craignez-vous de la part de Séville ?
On a eu l’opportunité de gagner là-bas (0-1 au match l’aller), mais quand on regarde le classement, ils sont devant nous avec un point d’avance. Ils vont certainement vouloir prendre leur revanche. On s’attend à un match difficile demain. Il y’a beaucoup de joueurs qui ont évolué en France et qui voudront se mettre en avant : Escudé, Zokora, romaric, Kanouté, Dabo, Konko… Il faudra s’en méfier.

Quel est le point fort actuel de votre équipe ?
Depuis la claque reçue contre Sochaux (3-1, le 29 août), on a aligné 17 matches qui se sont soldés par neuf victoires, sept nuls et une défaite. Ce sont des chiffres impressionnants pour notre club qui n’était pas habitué à faire ce genre de parcours. On a envie de continuer à gagner, d’engranger les points. Quand on ne gagne pas, au moins on ne perd pas. C’est la preuve de notre solidité, qui repose sur un travail défensif efficace notamment de la part des attaquants.

Source : PSG.fr

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 19 visiteurs en ligne - Remonter