Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» OL-PSG : Les notes» Lecture d'une news



OL-PSG : Les notes

Rédigé Le 29 novembre 2010, 14h32 par Loic

Voici les notes des joueurs du Paris SG face à Lyon.

Edel (2,5) : Une soirée cauchemar. Sur le but de Cissokho, il ne bouche pas bien l’angle au premier poteau mais, surtout, il commet une énorme bourde qui amène l’égalisation de Gomis. Le reste avait été correct.
Jallet (5,5) : Le latéral droit avait face à lui un bon Lisandro contrairement à mercredi à Schalke. Il a essayé de le contenir sans se livrer et n’a jamais hésité à apporter son soutien devant.
Camara (4,5) : Titulaire en championnat pour la première fois depuis la défaite à Sochaux (3-1), il a commis plusieurs maladresses aussi bien à la relance que dans les duels. Mieux en seconde période.
Armand (6) : Aligné dans l’axe gauche, il a été moins à l’aise qu’à droite, lui le gaucher. A souffert face à la puissance de Gomis sans se jeter sans raison. Il a sauvé quelques situations périlleuses (devant Pjanic, 78).
Tiéné (4,5) : Le latéral gauche a connu des soucis face à Bastos. Il est sorti après un coup de Pjanic et a été suppléé par Ceará(66e),présent.
Giuly (5,5) : Le milieu droit a beaucoup participé aussi bien devant que derrière. Pas toujours précis dans ses derniers gestes. A fini attaquant avec Hoarau avant d’être suppléé par Clément (80e).
Bodmer (6) : Un match correct même s’il n’a pas assez apporté devant en ne prenant pas trop de risques. Plus présent en seconde période.
Makelele (6,5) : Le capitaine a été bon. Parfois malmené dans les duels en raison de la puissance physique adverse, son placement a été le plus souvent judicieux.
Nenê (8) : Il est bien le Monsieur Plus du PSG. Il n’a pas trop embêté Réveillère en première période mais il a été décisif deux fois après le repos. Il égalise d’une tête avant d’obtenir le penalty.
Hoarau (7,5) : Dominateur dans les airs, il a été décisif après le repos. C’est lui qui sert Nene pour l’égalisation et transforme le penalty du 2-1.
Luyindula (6) : A beaucoup travaillé défensivement en première période, plus présent en attaque ensuite et cela s’est vu dans le jeu de son équipe. Remplacé par Sessegnon (69e) qui a manqué la balle de match.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter