Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» OL-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



OL-PSG : Les réactions

Rédigé Le 29 novembre 2010, 11h02 par Loic

Voici les réactions des Parisiens après le match nul 2-2 du PSG à Lyon, à l'occasion de la 15e journée de Ligue 1.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
C’est d’abord une déception car nous avons perdu deux points. Il y a beaucoup de frustration mais aussi un autre sentiment qui m’anime, la fierté. On était mené au score et on est revenu avec une énorme force mentale, de façon brillante. Nous avons ensuite été capables de mener au score. C’est bon pour l’avenir car on a prouvé qu’on était costaud mentalement. C’est le côté positif de la soirée.

Nene (Milieu de terrain du PSG) :
Je suis déçu mais c’est le football. Il faut continuer à travailler. C’est difficile de perdre deux points mais on montre qu’on est là et qu’on peut rivaliser avec n’importe quelle équipe.

Sylvain Armand (défenseur du PSG) :
C'est un bon point, mais on avait la possibilité d'en prendre trois vu nos occasions et la performance que l'on a réalisé. C'est frustrant de se faire reprendre sur un but gag à deux minutes de la fin, mais ça fait partie du football. C'est tout de même un bon point de pris à Lyon, ce n'est pas permis à tout le monde. (à propos de la place de leader que les Parisiens pouvaient occuper). On va d'abord se concentrer sur le match qui arrive, face à Séville en Coupe d'Europe. Après, on essaiera d'enchaîner sereinement avec Brest. Il reste quatre matches de Championnat avant la trêve, on va faire le maximum pour essayer d'être à la meilleure place possible.

Zoumana Camara (défenseur du PSG) :
C'est un bon point de pris mais vu le scénario, il y a quand même une déception. Au moins, on aura été leaders pendant cinq minutes...

Guillaume Hoarau (attaquant du PSG) :
Vu la physionomie du match, ce sont deux points de perdus. Mais on en apprend tous les jours, on continue de grandir. Ce genre de matches se jouent sur la concentration et sur les détails. Mais on est dans le vrai, il faut continuer sur cette lancée pour franchir un pallier et obtenir ce petit quelque chose qui nous manque. On titille la place de leader sans la prendre, mais la route est encore longue. Il faut avancer sereinement et croire en nos chances.

Sources : PSG.fr & France Foot

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 27 visiteurs en ligne - Remonter