Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Puel : «Une certaine justice»» Lecture d'une news



Puel : «Une certaine justice»

Rédigé Le 29 novembre 2010, 10h59 par Loic

Claude Puel s'est dit « déçu » du résultat, parce que son équipe avait « la possibilité de doubler la mise sur (ses) temps forts ». L'entraîneur Lyonnais estime que le penalty accordé au PSG est généreux.

Claude Puel, quel sentiment prédomine après ce match nul ?
Le vestiaire est déçu, parce qu'on a fait un gros match. C'était une bonne prestation des deux équipes, chacune avec ses qualités. Paris a été bon en contre, et très rapide dès la récupération. Nous, on a fait un match très plein après notre sortie en Coupe d'Europe (0-3 à Schalke). On a eu le mérité d'égaliser, ça montre le caractère de mes joueurs, mais ça reste frustrant parce qu'on avait la possibilité de doubler la mise sur nos temps forts. C'était un match de haut niveau qui devait se jouer sur des détails.

Que pouvez-vous reprocher à vos joueurs ?
On prend un premier but un peu bête, sur un manque de concentration, mais je ne peux pas leur en vouloir après les efforts fournis mercredi. Il y a eu de la qualité, des beaux mouvements, il a fallu faire du jeu tout le match face à cette équipe bien regroupée derrière. Il aurait été très injuste de perdre ce soir.

S'agissait-il bien d'un match entre deux prétendants au titre ?
Il est trop tôt pour le dire. Chacun fourbit ses armes. Il faut grappiller, continuer de progresser pour se retrouver dans les équipes de tête. Ca aurait été très bien de gagner ce soir, au vu de la manière, du jeu pratiqué et des occasions, cela aurait été un peu normal. Mais Paris peut aussi se dire qu'il aurait pu gagner le match en supériorité numérique. Les deux équipes doivent être un peu frustrées.

Que pensez-vous du penalty et du carton rouge ?
Le penalty me semble sévère, alors le carton rouge n'en parlons pas. C'est comme ça. Mais il y a une certaine justice par rapport à ce qu'on a fourni dans ce match.

Source : France Foot

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter