Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Leproux : «M'investir dans la durée»» Lecture d'une news



Leproux : «M'investir dans la durée»

Rédigé Le 24 novembre 2010, 19h53 par Loic

Lors d'un chat avec les internautes du site officiel du club, le Président Robin Leproux a répondu à toutes les questions sans détour.

Le cas d'Apoula Edel (libre en juin prochain)
Apoula et le club discutent en effet afin de garantir sa présence au sein du club sur les saisons à venir.

L'avenir de Mamadou Sakho (dont le contrat expire en juin 2012)
Mamadou est très attaché au club et de notre côté nous faisons le maximum dans la mesure de nos moyens financiers pour qu'il reste au club encore de longues saisons (ndlr : plusieurs clubs étrangers, dont Arsenal, sont intéressés par son profil). Les jeunes ? C'est essentiel et c'est une démarche prioritaire au sein du club, nous n'avons de cesse de nous rapprocher des équipes de formation pour évaluer la situation de nos « jeunes qui montent ».

Un départ de Nenê ?
Il vient d'arriver (ndlr : le club de la Capitale a déboursé près de cinq millions d'euros pour le recruter l'été dernier), il n'est pas du tout dans nos plans de le laisser partir de si tôt.

« Très satisfait du travail de Kombouaré »

La résurrection de Clément Chantôme
La réussite de Clément en ce début de saison nous ravit et prouve que la formation au club est de qualité. Nous discuterons avec Clément, au cours de la saison, de son futur au club (ndlr : le milieu de terrain parisien sera libre en juin 2012).

L'impact de Claude Makelele
Claude est déterminent à plusieurs titres : sa lecture du jeu dans chaque match, son influence auprès des autres joueurs et sa détermination de tous les instants (ndlr : le capitaine parisien mettra un terme à un carrière de joueur à l'issue de la saison).

Le travail d'Antoine Kombouaré
Je suis très satisfait du travail d'Antoine, de son implication et de sa franchise. Il tire déjà les premiers fruits de ce qu'il a semé depuis son arrivée au club. Avec Antoine nous avions annoncé que le club devrait se placer dans les six premiers, lorsque nous serons bien plus avancés dans la saison nous verrons s'il est réaliste de les réviser à la hausse. Le titre ? Même si nous sommes satisfaits des résultats de ce début de saison et de l'état d'esprit au sein de l'équipe il serait déraisonnable de faire des plans sur la comète.

Le prochain Mercato
Nous sommes encore un peu loin de ce Mercato. Ceci dit, le marché hivernal n'est jamais celui pendant lequel s'opèrent les mouvements les plus opportuns et nos moyens financiers sont limités.

Le rachat du club par des Qataris
Je n'ai sincèrement aucune information précise et nouvelle sur le sujet, qu'il s'agisse de Qataris, de Russes ou de Chinois.

Son avenir personnel
Il y a encore beaucoup de domaines dans lesquels le club doit progresser : sportif, formation, rayonnement dans la région parisienne, etc. Je suis prêt à m'y investir dans la durée comme je l'ai toujours déclaré.

Source : Mercato365

Leproux

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter