Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Erding : "Ne pas s'enflammer"» Lecture d'une news



Erding : "Ne pas s'enflammer"

Rédigé Le 21 novembre 2010, 12h10 par Loic

Auteur du second but parisien, Mevlut Erding ne se laisse pas griser par les bons résultats du Paris SG.

Quelle est la principale satisfaction de la soirée ?
Ces trois points obtenus dans la souffrance. Cette victoire était compliquée car Caen est une belle équipe. Nous étions d'ailleurs prévenus de leurs qualités.

Vous marquez, Hoarau aussi....
(Il coupe.) C'est parfait car on nous disait tous les deux en manque de réussite. On commence à être mieux depuis quelque temps. C'est tout bénéfice pour l'équipe.

Le PSG était leader avant le match de Montpellier. Est-ce important pour vous ?
Ne nous enflammons surtout pas avec ça. Nous ne sommes qu'à la 14e journée. Si c'était la 25e, avec un sprint qui se lance, je ne dis pas. Mais il y a encore trop de matchs à jouer. Et puis il y a la Coupe d'Europe, les Coupes nationales. Il peut se passer tellement de choses. Il ne faut surtout pas penser au titre. Mais ce qui nous arrive, c'est bon pour la ville, pour le club, pour l'équipe. C'est bon pour tous ceux qui nous aiment.

Vous dites-vous que la saison dernière, après une entame de match aussi difficile, vous auriez perdu ce match ?
C'est possible. La différence, cette année, c'est que chacun travaille pour tout le monde. Personne ne joue pour sa gueule. Là, la victoire contre Marseille est confirmée.

Votre but est-il le plus beau que vous ayez inscrit ?
Non ! Avec Paris peut-être, et encore, ce n'est même pas sûr. Je fais un beau contrôle et j'élimine bien le gardien. C'est vrai qu'il n'est pas mal.

Après ce but, le public a scandé votre nom. Il y a quelques matchs, il vous sifflait...
Mais c'était normal de me siffler. Je le méritais. Dans le foot, le public a toujours raison. Et si j'ai été acclamé après ce match, c'est également que je le mérite. Je n'ai aucun problème avec les réactions du public.

Ces applaudissements sont-ils néanmoins très bons pour la confiance ?
Mais j'ai toujours eu confiance. Je ne l'ai jamais perdue ! Je connais parfaitement mes qualités. Et j'ai l'intention de mettre plein d'autres buts cette saison.

Source : Le Parisien

Erding

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter