Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» PSG-Caen : Les notes» Lecture d'une news



PSG-Caen : Les notes

Rédigé Le 21 novembre 2010, 12h04 par Loic

Voici les notes des joueurs du PSG attribuées par le quotidien Le Parisien.

Edel (5) : Il n’a pas eu beaucoup de travail. S’est un peu troué sur une sortie aérienne devant El Arabi (42e). Le but ne peut lui être imputé.
Jallet (5,5) : Un travail défensif effectué sans fioritures, malgré un tirage de maillot sur Traoré dans la surface qui aurait dû coûter un penalty au PSG. Il est celui qui touche le plus de ballons dans l’équipe.
Armand (6,5) : Son avertissement (24e) pour un engagement jugé excessif prouve surtout que sa combativité n’a jamais été prise en défaut. Parfaitement complémentaire de Sakho, il a tenté d’éteindre tous les incendies caennais qui passaient à côté de lui. Et quelle passe de quarante mètres pour Erding (50e)!
Sakho (6) : Quand il se jette sur un Caennais, le public crie son nom! Physiquement, il a su imposer sa masse musculaire. Un peu court sur le but normand.
Tiéné (6,5) : Il s’est senti tellement bien qu’il s’est autorisé quelques incursions dans le camp adverse. Sur l’une d’elles, l’Ivoirien délivre un centre parfait sur la tête d’Hoarau (40e). A l’aise dans ses gestes défensifs, il est néanmoins devancé par El Arabi sur le but (85e). Averti (62e).
Giuly (5,5) : Parfois brouillon, il a eu le mérite de tenter de réveiller ses partenaires en jouant à une touche de balle. Comme lorsqu’il lance Erding vers le but (34e). S’il rate un centre aisé pour le même joueur (62e), son altruisme est néanmoins à louer.
Makelele (4) : Le capitaine a d’abord agacé par quelques ballons perdus. Face à la vitesse d’El Arabi, il a fait son âge. Jamais dans le sens du match, il a complètement déjoué. Moins en difficulté quand les Caennais se sont rués en attaque.
Chantôme (5,5) : Après un bon début, il s’est un peu éteint quand il a senti que tout le monde ne jouait pas dans le même registre que lui. Nettement plus à son aise après le repos quand les autres sont repartis de l’avant.
Nenê (4) : Il y a le bon Nenê, celui qui éclaire les matchs de son talent. Et le mauvais, qui tricote au lieu de jouer simple et tombe à chaque impact. Hier, le Parc a eu droit à la mauvaise facette du Brésilien… Remplacé justement par Luyindula (71e).
Erding (7) : Son envie de bien faire avec des incursions à droite était patente. Son contrôle de balle juste avant d’aller marquer (50e) est un geste de très grande classe qui a fait, à raison, se lever le stade. Remplacé par Sessegnon (87e).
Hoarau (6,5) : Jusqu’à son magnifique coup de tête victorieux (40e), il n’avait rien fait. Mais il change le cours du match. C’est cela un buteur. Remplacé par Bodmer (71e).

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter