Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Caen : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Caen : Les réactions

Rédigé Le 20 novembre 2010, 22h37 par Loic

Voici les réactions des Parisiens après la victoire 2-1 du PSG face à Caen, à l'occasion de la 14e journée de Ligue 1.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
C'était surtout important de gagner, on savait que si on gagnait, on ne serait pas trop mal. On joue pour gagner et encaisser les points, c'est ce qui m'intéresse. Ce qui compte, c'est la place en fin de saison. On est en haut du classement, mais c'est fragile, le chemin est encore très long. Je m'en fous complètement du classement. Ca m'intéressera quand en mars, avril, on sera bien positionné. Mais aujourd'hui, on est à la 14e journée, il en reste 24. Quand on voit l'écart entre nous et le 18e, c'est fragile. Et entre les équipes de devant et le 10e, l'écart est réduit. Même quand on était 15e, l'idée était de prendre le match qui vient et de tout faire pour le gagner. On a envie de gagner à Lyon.

Mamadou Sakho (Défenseur du PSG) :
C’est une grosse satisfaction mais il faut continuer à travailler pour rester en haut de tableau. Nous allons maintenant bien récupérer et travailler pour être présents contre Lyon.

Mevlüt Erding (Attaquant du PSG) :
Caen a fait une bonne première période. Les deux équipes ont réalisé une belle prestation mais nous étions en réussite.

Guillaume Hoarau (Attaquant du PSG) :
Il fallait prendre trois points après les bonnes prestations face à Marseille et Lorient. On surfe sur une bonne dynamique. C’était important de gagner ce soir. On savait qu’il serait compliqué de marquer. Mon but nous a libéré et Mev’ (Erding) marque un beau but. On sait qu’on a un gros potentiel offensif qu’il faut exploiter au mieux. Ce soir, ça nous sourit. On a vécu une fin de match difficile mais on retiendra la victoire.

Franck Dumas (entraîneur de Caen) :
On traverse une mauvaise période. Sur le comportement, c'était mieux ce soir, mais on fait trop d'erreurs individuelles, on est trop loin sur le porteur, sur le buteur. Sur le deuxième but on veut jouer le hors-jeu mais on s'aligne mal. Il n'y a pas besoin de s'aligner, c'est complètement idiot. C'est ce qui nous met dans la panade. Avant ce premier but, il y a penalty pour nous et on prend un but cinq secondes derrière. Ce penalty aurait tout changé, Kandia (Traoré) est passé d'un maillot S à XL ! On a pris un coup de massue sur le deuxième but, j'ai senti un flottement. (...) Ce manque de justesse, ça s'appelle le manque d'expérience. On va s'accrocher : le contenu est négatif sur la finalité, mais positif à 70% sur l'envie et la qualité. Tant que je peux bosser là-dessus, je le ferai. Après, c'est dans les têtes. Il ne faut pas être émotif et subir les choses.

Sources : PSG.fr & France Foot

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 28 visiteurs en ligne - Remonter