Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Chantôme : «Continuer sur ma lancée»» Lecture d'une news



Chantôme : «Continuer sur ma lancée»

Rédigé Le 18 novembre 2010, 19h46 par Loic

Le milieu de terrain parisien évoque la prochaine rencontre du PSG face à Caen, revient sur son début de saison et le match de l’Equipe de France.

Clément, as-tu regardé le match de l’Equipe de France face à l’Angleterre ? Qu’as-tu pensé de la première sélection de Mamadou Sakho ?
Oui et on a vu une Equipe de France qui allait beaucoup mieux. Elle est en construction mais elle a un beau potentiel et est capable de battre une équipe du top dix mondial. Mamadou s’est mis en confiance rapidement. Je pense qu’il a été bien entouré pour répondre présent à l’occasion de sa première sélection.

Penses-tu à intégrer la sélection nationale ?
J’ai connu des moments difficiles l’année dernière. Rejouer était important pour moi. J’espère continuer sur ma lancée. Je ne me prends pas du tout la tête avec ça. Après, c’est vrai que cela fait toujours plaisir d’avoir de bons commentaires à mon égard.

T’attends-tu à un match facile face à Caen samedi ?
Il n’y a pas de match facile en Ligue 1. Cela se confirme chaque week-end. Les Caennais traversent une passe difficile. Ils ont encaissé onze buts sur les trois derniers matches. C’est énorme et ils vont donc avoir à cœur de ne pas concéder de but et de bien défendre. A nous de faire sauter le verrou et de nous rendre le match le plus facile possible.

A titre personnel, comment juges-tu ton début de saison ?
J’enchaîne les matches et je me sens bien. Pour l’instant tout se passe au mieux. J’ai la confiance du coach et ai donc tout pour me sentir bien. Je pense être quelqu’un qui marche à la confiance. L’équipe tourne bien donc il n’y a aucune raison que cela n’aille pas pour moi.

T’imposer au sein de ton club formateur est-il ta priorité ?
Cela a toujours été mon objectif premier. Je voulais m’imposer ici. Le PSG est le seul club que j’ai connu. Forcément, j’ai envie de m’imposer dans le club qui m’a lancé. Pour l’instant, je joue. A moi de confirmer à chaque match que je mérite cette place de titulaire.

Source : PSG.fr

Chantôme

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 20 visiteurs en ligne - Remonter