Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» Lorient-PSG : Les notes» Lecture d'une news



Lorient-PSG : Les notes

Rédigé Le 15 novembre 2010, 10h44 par Loic

Voici les notes des joueurs du Paris SG, notes attribuées par le quotidien Le Parisien de ce lundi.

Coupet (6) : Sauvé par sa barre sur un lob de Gameiro (28e), il est un peu abandonné sur l’ouverture du score. A son actif, un bon réflexe pour s’opposer à un centre-tir d’Amalfitano (27e) et des arrêts décisifs devant Gameiro (64e) et Diarra (78e).
Jallet (5) : Comme il connaît parfaitement la vitesse des contres lorientais, il a surtout pensé à rester bien en place sur son côté droit. Très correct dans son travail défensif.
Armand (5) : La vitesse de Diarra l’a parfois fait souffrir. A son crédit, des interventions judicieuses et toujours opportunes. Sa seule erreur est d’oublier Kitambala sur le but (32e) même s’il n’est pas aidé par ses coéquipiers sur ce coup-là.
Sakho (5,5) : Toujours autant à l’aise dans son axe central. Face à la puissance des contres bretons ou à l’intelligence de Gameiro, le capitaine parisien a pourtant eu du travail. Averti (13e).
Cearà (5) : On sent qu’il a des affinités dans le jeu comme dans la vie avec Nene et a plusieurs fois dédoublé avec l’autre Brésilien du PSG. Un bon centre (14e). En défense, il s’est moins amusé. Nez cassé par Coquelin, il est remplacé par Tiéné (73e).
Giuly (5) : Il n’était pas dans les meilleures dispositions, mais il a animé, avec l’expérience plus qu’avec le talent, son flanc droit. Une frappe au bout de trente secondes et des bons centres. Fatigué, il est remplacé par Luyindula (61e).
Chantôme (6) : A gauche, à droite, au centre. Il était encore partout. Un nombre impressionnant de kilomètres parcourus à toute vitesse. Malgré une baisse après l’heure de jeu, c’est vraiment la bonne pioche de l’automne. Averti (73e).
Bodmer (5,5) : Comme il ne joue que par intermittence, il manque logiquement de rythme. Sa lecture du jeu est pourtant intéressante. Après une jolie frappe néanmoins (56e), il manque de marquer d’un coup de tête hargneux (62e). Mais il offre l’égalisation à Nene (90e).
Nenê (6) : Une tête à côté (18e), un bon centre (30e). Sans avoir son poids habituel sur le jeu parisien, il a eu l’immense mérite d’égaliser (90e).
Erding 4,5) : Il aurait pu marquer de la cuisse (30e) mais, malgré une évidente combativité, le Franco-Turc n’a pas pesé sur la défense lorientaise.
Hoarau (5) : Ses coups de tête ont d’abord soulagé sa défense avant de mettre souvent Audard à l’ouvrage. Ce fut notamment le cas à la 45e minute, oú le portier breton a dû s’employer pour empêcher le Réunionnais de marquer. Après son remplacement par Sessegnon (69e), il a été victime d’un léger malaise.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 26 visiteurs en ligne - Remonter