Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Sakho a la haine... de la défaite» Lecture d'une news



Sakho a la haine... de la défaite

Rédigé Le 15 novembre 2010, 10h34 par Loic

Le défenseur parisien Mamadou Sakho revient sur le nul obtenu sur la pelouse de Lorient (1-1) dimanche.

Perdre à Lorient aurait-il été rageant ?
Bien sûr, car on a fait un très bon match. Nous nous sommes créés beaucoup d’occasions. Hélas, on encaisse un but sur une erreur d’inattention. Et une fois de plus sur un coup de pied arrêté… Ce n’est pas que de la faute de Sylvain Armand. C’est collectif, car il y a eu des erreurs bien avant ce duel avec le Lorientais. Et ce but est arrivé à un moment oú l’équipe n’était pas très bien dans le match.

Néanmoins, le PSG n’a jamais baissé les bras…
Depuis la saison dernière, notre mental a changé. L’équipe est plus rageuse. C’est parfait. Il n’y a plus qu’à continuer ! Mais cette haine de la défaite est une bonne chose.

Avec la défaite de Rennes (2-1) à Auxerre, le PSG aurait même pu se retrouver leader du championnat. Une occasion de ratée ?
Bien entendu. Mais contentons-nous de ne pas partir battus de Bretagne. L’objectif était de gagner mais, vu le scénario du match, on s’en sort bien. Nous avons quand même raté pas mal d’occasions avant de réussir à marquer.

A titre personnel, vous allez manquer le déplacement à Lyon (dimanche 28 novembre) pour avoir pris un troisième carton jaune en moins de dix matchs…
Je viens de l’apprendre. C’est vraiment un gros match que j’aurais adoré jouer. J’ai clairement les boules. Mais, depuis le début de saison, tous ceux qui prennent la place des autres sont à la hauteur. Je suis sûr que ça va continuer.

Sans langue de bois, peut-on dire que le PSG vise le titre ?
Sans langue de bois ? Oh non ! (Sourires.) Disons que, si les supporteurs peuvent le penser, on a aussi cette idée dans un petit coin de notre tête. Ça vous va comme ça ? (Rires.)

Source : Le Parisien

Sakho

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter