Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Lorient-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Lorient-PSG : Les réactions

Rédigé Le 14 novembre 2010, 21h21 par Loic

Voici les réactions des Parisiens après le match nul 1-1 du PSG à Lorient, à l'occasion de la 13e journée de Ligue 1.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
C’est une égalisation logique car nous nous sommes créés de nombreuses occasions. Je tiens à féliciter les joueurs car ils ont fait preuve de ressources mentales énormes pour revenir, face à un Audard en état de grâce. Je suis très heureux de la prestation des joueurs. Ils auraient été très déçus de perdre ce match.

Grégory Coupet (Gardien de but du PSG) :
On égalise sur la fin. J’estime que c’est logique parce que nous avons fait preuve d’un bel investissement. Le ballon allait d’un but à l’autre. Le jeu n’était pas fermé et on a joué. Les choses étaient mal engagées après ce but encaissé, mais nous n’avons pas lâché.

Mathieu Bodmer (Milieu de terrain du PSG) :
Nous n’avons pas lâché et nous sommes revenus sur la fin. Avec les occasions que nous nous sommes créées, nous aurions pu revenir bien avant. Réaliser cette prestation sur un terrain que l’on ne connaît pas est de bon augure. Mentalement, nous sommes présents.

Clément Chantôme (Milieu de terrain du PSG) :
On a beaucoup de regrets, surtout à la vue des situations dangereuses que l’on s’est créées en première période et de ce but encaissé sur coup de pied arrêté. Nous prenons tout de même un bon point. On continue notre série et il faut maintenant gagner à domicile pour enchaîner. Nous jouons bien, en nous créons beaucoup d’occasions. On veut titiller les premières places. A nous d’aller les chercher.

Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient) :
Le match nul n'est pas illogique, c'est toujours dur à encaisser quand on se fait rejoindre dans les dernières minute. On pouvait faire mieux. Notamment en première mi-temps qui a été poussive, hormis dix minutes lors desquelles on marque. On a été dominé sur le plan athlétique par cette équipe. On a mieux abordé la deuxième mais on n'a pas su concrétiser les occasions. Ce n'est pas le match le plus abouti qu'on ait fait. Il y a eu des bons enchaînements mais pas suffisamment de constance. Il fallait le deuxième but pour avoir de la marge, sinon on n'est pas à l'abri d'une égalisation sur coup de pied arrêté comme ça été le cas. Paris a fait un gros pressing et on a eu beaucoup de déchets dans l'utilisation du ballon. On était toujours à la merci d'une faute technique, c'est un manque de maîtrise.

Sources : PSG.fr & France Foot

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 18 visiteurs en ligne - Remonter