Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Paris vise le trône» Lecture d'une news



Paris vise le trône

Rédigé Le 14 novembre 2010, 12h38 par Loic

En se déplaçant cet après-midi à Lorient, les Parisiens peuvent s'emparer de la première place, si Rennes, qui joue en même temps à Auxerre, ne gagne pas.

Cinquième provisoire avec 19 points et avant d'affronter les Merlus cet après-midi (17 heures), le PSG pourrait prendre la première place de Ligue 1 ce soir si le PSG gagne. Mais, pour cela, il ne faut pas que le Stade Rennais, qui joue dans le même temps à Auxerre, ne l'emporte pas, auquel cas les Parisiens prendraient la deuxième place de L1.

Mais la tache ne sera pas facile pour les hommes d'Antoine Kombouaré. Une semaine après la victoire face à l'OM au Parc des Princes, les joueurs parisiens évolueront ce soir sur un terrain synthétique, une première pour les Parisiens. Histoire de s'adapter, Antoine Kombouaré a souhaité réaliser les entraînements sur le synthétique du Camp des Loges cette semaine. L'AS Nancy dispose également d'un terrain en synthétique et Paris s'y déplacera le 22 décembre prochain.

Contrairement à Nancy, Lorient se débrouille plutôt bien sur ce type de pelouse. Outre un début de saison laborieux à domicile, les hommes de Christian Gourcuff se sont depuis bien adaptés au synthétique. Dixième au classement général, les Lorientais figurent à la troisième place au regard des matches à domicile (4 victoires, 2 défaites). Le Paris SG est quatrième à domicile.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter