Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Sessegnon vendu cet été ?» Lecture d'une news



Sessegnon vendu cet été ?

Rédigé Le 12 novembre 2010, 10h23 par Loic

Selon Le Parisien, le club de la Capitale pourrait vendre Stéphane Sessegnon, le milieu de terrain offensif, cet été.

Peu en forme en ce moment, Stéphane Sessegnon est néanmoins lucide. « Parfois, certains joueurs traversent une période difficile, c’est mon cas en ce moment, reconnaissait-il mercredi. Pourquoi ? Je ne sais pas, c’est comme ça… Mon cas personnel, ce n’est pas important. L’équipe tourne bien, on gagne. Ça, c’est le plus important. Mentalement, je vais bien. Je sais que je suis capable de mieux faire. Je m’accroche, je travaille et je n’ai rien perdu de mon envie de tout donner ».

Après la rencontre face à Dortmund (0-0), Antoine Kombouaré a parlé au Béninois, lui disant qu'il pouvait rater un match, mais pas deux. « Je lui ai dit de se bouger, raconte l’entraîneur. Cela arrive de louper un match. Un seul, pas deux… ». Moins impressionnant physiquement et techniquement, moins inspiré collectivement, Sessegnon semble au point mort.

L'été dernier, Sessegnon attirait les convoitises de plusieurs clubs anglais. Mais Paris était parvenu à conserver son milieu offensif. Les prestations actuelles de l'ancien Manceau ne devraient plus attirer autant de clubs... Paris aimerait le vendre cet été. Acheté 8,5 M€, le club parisien ne fera vraisemblablement pas de plus-value avec lui. Une offre de 5 M€ serait un cadeau tombé du ciel. Que Paris ne laisserait probablement pas passer.

Sessegnon
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter