Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Extra» Communiqué de "Liberté pour les abonnés"» Lecture d'une news



Communiqué de "Liberté pour les abonnés"

Rédigé Le 12 novembre 2010, 9h49 par Loic

Liberté pour les abonnés, Brigade Paris, Ex Lutèce Falco et Kriek Paris sont revenus sur leur action menée dimanche 7 novembre à bord du bus à impériale intercepté par les forces de l'ordre.

COMMUNIQUÉ PARIS SG FANS

Par ce communiqué. nous tenons à réagir suite à notre action menée à bord du bus à impériale sur le déroulement de celle-ci et sur la manière dont nous, supporters du Paris Saint-Germain, avons une nouvelle fois été traités.

Rappelons tout d'abord que cette balade était menée dans un cadre festif et Pacifique, ce qui fut le cas durant tout son déroulement.

Cela n'a pas empêché la Préfecture de Police, pourtant au courant de cette action depuis de nombreux jours, d'intercepter très tôt le bus par l'intermédiaire d'une dizaine de camions policiers (sans doute nécessaire pour contenir une centaine de parisiens armés de...drapeaux ?) afin de le détourner de son trajet initial prévu en plein cœur de Pans, déclarant que notre promenade constituait un "trouble à l'ordre public". Nous avons ainsi été "reconduits" de force à la frontière périphérique de Paris, expulsés de notre propre ville.

Les supporters parisiens ne sont donc pas considérés comme des citoyens à part entière, avec tous les droits qui sont conférés à ces derniers ; la preuve en est ainsi une nouvelle fois publiquement faite avec une liberté de circulation totalement bafouée. Une répression policière à outrance qui, nous l'espérons, choquera tous ceux qui ont assisté au déroulement de cette opération. Malheureusement habitués de la considération portée par les pouvoirs publics à l'égard des supporters parisiens, cela ne nous aura pas pour autant découragé.

Nous avons ainsi pu, suite à de nombreuses négociations, rejoindre le Camps des Loges afin d'assister au match des Féminines du club. Afin de démontrer tout l'amour que nous portons à nos couleurs et à ceux qui reflètent les valeurs du PSG dans lesquelles nous nous retrouvons, notamment à travers de l'association PSG. A contrario de nos dirigeants - en collaboration avec les pouvoirs publics - qui, une fois de plus, tentent de bafouer notre liberté d'expression.

Mais nous n'abandonnerons pas, bien au contraire. L'âme du Parc des Princes se meurt lentement devant l'absence flagrante de ferveur. Par ferveur nous entendons supporter le PSG et non pas insulter pendant tout le match l'adversaire du jour, ses joueurs ou son gardien à chaque dégagement !

Aujourd'hui, plus que jamais, notre motivation est sans limite. Aujourd'hui, plus que jamais, nous sommes décidés à démontrer que l'immense majorité des anciens abonnés ne sont pas des supporters dangereux et violents et nous sommes prêts à maintenir la lutte contre ces mesures injustes qui touchent des milliers de fidèles passionnés.

D'autres actions auront bientôt lieu. Notre ferveur est intacte, notre passion Rouge et Bleu éternelle.

Pour un retour des abonnements NON aléatoires !
Continuons la lutte !

Liberté pour les abonnés I Brigade Paris/ Ex Luœce Falco I Kriek Paris

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 18 visiteurs en ligne - Remonter