Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» CDL/VA-PSG : Les notes» Lecture d'une news



CDL/VA-PSG : Les notes

Rédigé Le 11 novembre 2010, 12h02 par Loic

Voici les notes des joueurs du Paris SG, notes attribuées par le quotidien Le Parisien.

Coupet (6) : Il ne peut rien sur le but de Valenciennes. Ensuite, il détourne du bout des doigts sur son poteau une frappe de Loriot (37e) puis une autre du même joueur (41e).
Tiéné (,5) : Il se montre d’abord trop nerveux et est logiquement averti (5e). Mais il s’est repris et a livré ensuite une prestation correcte.
Camara (6,5) : Un début cauchemardesque oú sa responsabilité est engagée sur le but (5e), mais après, quelle partie! D’abord une égalisation pleine de rage (9e) puis des interventions judicieuses et autoritaires.
Armand (5,5) : Puisque Camara s’est chargé d’imposer sa masse physique dans l’axe, il en a profité pour aider intelligemment ses coéquipiers lors des contres. Il a bien contenu Pujol en fin de match. Averti (75e).
Cearà (5) : Un centre (2e) pour commencer avant de se consacrer aux tâches défensives. Parfois pris dans le dos, le Brésilien n’a pourtant jamais lâché.
Jallet (7) : A un poste de milieu droit qu’il n’avait pas occupé cette saison, il s’est senti très à l’aise. Il dépose le coup franc de l’égalisation sur le crâne de Camara puis marque le deuxième but d’une frappe croisée. Sa technique et son gros cœur ont été très précieux. Un match dense et une option tactique de plus pour Kombouaré. Remplacé par Makonda (81e).
Chantôme (7) : Quand s’arrêtera-t-il de disputer chaque ballon comme un affamé? Son abattage en milieu de terrain et sa capacité à impulser les contres ont fait souffrir les Valenciennois. Remplacé par Clément (66e).
Makelele (5,5) : Moins en vue que Chantôme, le capitaine a fait ce qu’il réussit le mieux quand la pression n’est pas étouffante : couper les trajectoires de balles adverses.
Sessegnon (4) : Certes, il décale Luyindula sur le troisième but, mais cela compense-t-il une partie dont il ressort une nouvelle fois en ayant donné l’impression qu’il ne s’est pas libéré mentalement ?
Luyindula (6) : Une prestation en copier-coller des précédentes : de l’altruisme comme sur une belle passe en profondeur pour Hoarau (18e) et de l’envie. Il méritait de marquer. C’est arrivé d’une frappe croisée (51e).
Hoarau (4,5) : Même s’il lance Jallet sur le deuxième but, il a semblé, dans les tâches offensives et défensives, moins bien physiquement que ses partenaires. Remplacé par Erding (76e).

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter