Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» PSG-OM : Les notes» Lecture d'une news



PSG-OM : Les notes

Rédigé Le 08 novembre 2010, 6h02 par Loic

Edel, 7 : Ne parvient pas à bloquer un centre fort de Gignac sur le but. Bon ensuite (43e, 45e+2). Rassurant dans les airs en seconde période. Décisif dans les arrêts de jeu.
Jallet, 6 : Le latéral droit a été concentré et appliqué. Et il a tenté d’apporter sur le plan offensif dès qu’il a pu.
Armand, 7 : Le défenseur central droit a livré un bon match. Seul loupé, il est débordé par Gignac sur le but. Sérieux.
Sakho, 6 : Le vice-capitaine a répondu présent dans l’engagement et les duels. Il est trop court sur le but de Lucho (23e) et manque de vigilance sur un ballon long exploité par Rémy (52e). Doit être plus attentif.
Tiéné, 6 : Le latéral gauche a été meilleur que lors des derniers matchs. Il a été peu mis en difficultéspar Rémy ou Valbuena.
Giuly, 6 : Milieu droit, il a provoqué Taiwo dans son couloir. Même s’il n’a pas eu son rendement des derniers matchs, son positionnement a posé des soucis à l’OM. Remplacé par Bodmer (68e).
Chantôme, 7,5 : Le milieu de terrain récupérateur a livré une belle prestation. Disponible en phases offensives, il a abattu un énorme travail de récupération à base de pressing et d’anticipations bien senties. Averti (38e).
Makelele, 6,5 : Le capitaine a été présent dans les duels au milieu de terrain. C’est lui qui orchestre le pressing de son équipe. Son expérience a encore parlé.
Nene, 7,5 : Le milieu gauche brésilien a été décisif hier soir. Il est impliqué sur les deux buts des siens. Sa frappe mal bloquée par Mandanda est reprise par Erding ((9e) et sur le but d’Hoarau, il réussit une magnifique louche pour lancer le Réunionnais. Moins tranchant ensuite, mais il a fait tourner en bourrique les Marseillais.
Hoarau, 6,5 : Il ne lui a pas fallu plus d’une occasion pour inscrire son 4e but en L1. Il a beaucoup aidé défensivement ses partenaires. Au détriment de son rendement offensif.
Erding, 6,5 : Il a retrouvé le chemin des filets tel un renard des surfaces. Il est là pour reprendre le ballon relâché par Mandanda. Toujours aussi combatif, il s’est montré plutôt inspiré dans ses tentatives. Suppléé par Luyindula sous une ovation (69e).

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 5 visiteurs en ligne - Remonter