Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» PSG-Dortmund : Les notes» Lecture d'une news



PSG-Dortmund : Les notes

Rédigé Le 05 novembre 2010, 10h50 par Loic

Edel (8) : Une première période assez calme : une sortie aérienne manquée (36e) et un bon arrêt au sol (44e). Efficace après le repos sur plusieurs tirs du Borussia : belle parade (72e) sur une frappe puissante de Kagawa, encore là à la 77e minute. Surtout une double intervention décisive (90e) qui permet à Paris de garder le nul .
Cearà (6) : Le latéral droit a été solide dans son couloir. Il délivre un superbe centre (18e) pour Erding. Un match correct.
Camara (7) : Aligné en défense centrale, il a répondu présent. Attentif et saignant dans les duels, il a bien contenu les attaques allemandes.
Sakho (6,5) : Encore impressionnant hier soir. Le capitaine a réussi un bon match, plein d'autorité et d'assurance. Un duel perdu qui aurait pu coûter cher en toute fin de match.
Tiéné (5) : Le latéral gauche a fait le boulot défensivement mais pas mal de déchets et de placements hasardeux malgré tout.
Sessegnon (3) : Aligné milieu droit, il a raté à peu près tout ce qu'il a tenté. Il est clairement en dedans actuellement et il ne parvient même plus à faire la différence physiquement.
Bodmer (6) : Milieu récupérateur, il a eu un début de match délicat. Pas trop dans le tempo, il a peiné à exister à la récupération. S'est repris au fil des minutes et a pu peser sur le jeu offensif par des passes bien senties comme celle, quasi décisive, pour Erding (51e). Averti (58e) et suppléé par Hoarau (81e).
Clément (6,5) : L'autre milieu défensif a été plutôt bon hier soir. Tranchant dans la récupération, il a bien gêné l'entrejeu de Dortmund. Averti (43e).
Nenê (5,5) : Très présent en première période, le milieu gauche a perturbé, par ses dribbles, la défense allemande sans toutefois être décisif. Plus discret après la pause. Remplacé par Jallet (66e).
Luyindula (4,5) : Titulaire en attaque avec Erding, il a été assez présent dans l'organisation du jeu mais ne s'est pas procuré d'occasions. Une bonne ouverture pour Erding (64e) mais guère plus en seconde période. Averti (22e).
Erding (3,5) : La soirée cauchemar pour l'attaquant franco-turc. Il a loupé tous ses un-contre-un avec Weidenfeller (31e, 51e et 65e). En ce moment, il a perdu la spontanéité et la confiance comme en témoigne aussi sa tête au-dessus (18e) alors qu'il était seul devant le but. Remplacé par Chantôme (75e).

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 20 visiteurs en ligne - Remonter