Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Anciens» Kezman est «soulagé»» Lecture d'une news



Kezman est «soulagé»

Rédigé Le 04 novembre 2010, 13h45 par Loic

Mateja Kezman, libre de tout contrat, « a faim de ballon ». Le Serbe, qui pourrait partir aux Etats-Unis ou au Qatar, s'est confié au quotidien L'Equipe de ce jeudi.

« Pendant longtemps, j'ai gardé l'espoir que les choses évoluent. Mais quand tu vois qu'on ne te fait pas jouer alors que les autres attaquants ne marquent pas un but, tu t'interroges. J'ai compris qu'il n'y avait plus d'avenir ». Soulagé, Kezman attendait sa résiliation depuis un mois. « Pendant deux ans, j'ai connu des moments très difficiles. J'ai poussé, je me suis battu, mais je n'ai jamais eu ma chance ici ».

Arrivé de Fenerbahçe en 2008 pour 5 M€, "Batman" n'était pas désiré par Paul Le Guen, qui désirait recruter Jimmy Briand. « En fait, Paul Le Guen a tout gâché... Avec lui, la donne était faussée dès le début. Dès le premier jour, j'ai senti qu'il n'était pas heureux de m'avoir dans son groupe. Il m'a dit : "C'est Jimmy Briand que je voulais, pas toi". Dès lors, tout est devenu très compliqué, très tendu ».

Malgré tout, l'attaquant de 31 ans ne garde pas que des mauvais souvenirs de la capitale : « Ici, je n'ai pas perdu confiance en moi. J'ai toujours été habitué à me battre et à me relever. Mais j'ai perdu de la valeur et le respect que j'inspirais dans le monde du foot. À Paris, j'ai grandi en tant qu'homme. Je suis devenu moins égoïste, plus calme, plus respectueux. Je suis une meilleure personne aujourd'hui ».

Kezman

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter