Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Kombouaré : «Faim de victoires»» Lecture d'une news



Kombouaré : «Faim de victoires»

Rédigé Le 03 novembre 2010, 21h47 par Loic

Antoine Kombouaré, l'entraîneur du Paris SG, a évoqué la réception du Borussia Dortmund, jeudi en Europa Ligue (21h05).

Coach, l’Europa League est-elle une priorité ?
On ne choisit pas les compétitions. L’objectif est de prendre le match qui vient, en cherchant le meilleur résultat possible. On verra ensuite ou cela nous mènera. Quand on démarre une saison, il ya plusieurs compétitions en jeu. On aimerait gagner un trophée. Aujourd’hui, le groupe se sent de plus en plus concerné parce qu’il y a des victoires. Tout le monde a envie de jouer. On a faim de victoires et ce qui est important, c’est d’enchaîner les compétitions.

Le match aller a-t-il laissé des regrets ?
On était déçu de concéder ce but car il mettait fin à une série de sept matches sans en encaisser. Mais c’était un penalty. Dortmund est une très belle équipe, en tête de son championnat. On va tout faire pour aller chercher la qualification, qui passe par une victoire.

L’enchaînement des matches vous inquiète-t-il ?
Contre Dortmund on a fini fort en égalisant en fin de match. Nous réalisons une très belle deuxième période face à Auxerre, même si on perd la rencontre. On est allé chercher la qualification à Lyon après avoir été mené au score. Mentalement, on est costaud. Nous sommes également très fort physiquement. On est capable de revenir au score. Il faut maintenant réussir à gagner les matches.

Source : PSG.fr

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 7 visiteurs en ligne - Remonter