Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Kezman quitte le PSG» Lecture d'une news



Kezman quitte le PSG

Rédigé Le 03 novembre 2010, 21h08 par Loic

Mateja Kezman et le PSG c'est fini. En effet, l'attaquant Serbe a résilié ce mercredi son contrat qui le liait jusqu'en juin prochain avec le club de la Capitale.

Arrivé en 2008 sous l'ère Charles Villeneuve, "Batman" a inscrit trois buts en 21 matchs de championnat et autant en huit rencontres de Coupe d'Europe. La saison dernière, il est apparu à treize reprises et a marqué deux petits buts. Dès le mois de février 2009, il est pris en grippe par une partie des supporteurs pour avoir jeté son maillot à terre lors de son remplacement en demi-finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux. La saison suivante, il est prêté six mois au Zenith Saint-Petersbourg, oú il ne convainc pas.

Alors qu'il n'a disputé que quinze petites minutes cette saison, lors de son entrée en jeu à la place de Hoarau lors du match face à Arles-Avignon, Mateja Kezman n'a jamais su convraincre Antoine Kombouaré. Ce mercredi, le Paris SG et Mateja Kezman sont tombés d'accord sur une résiliation du contrat du Serbe.

Le club parisien l'a annoncé sur son site officiel et en a profité pour remercier le joueur. "Le club tient à remercier Mateja pour son professionnalisme tout au long de son passage sous les couleurs parisiennes. Il lui souhaite beaucoup de réussite pour la suite de sa carrière".

Kezman

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 33 visiteurs en ligne - Remonter