Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» OM : Les supporters ne lâchent pas» Lecture d'une news



OM : Les supporters ne lâchent pas

Rédigé Le 02 novembre 2010, 20h17 par Loic

Les supporters Marseillais ont déposé ce mardi une requête en exécution du jugement rendu par le tribunal administratif de Marseille, jugement suspendant la décision de la LFP de leur interdire l'accès au Parc des Princes dimanche prochain.

Du côté des supporters de l'OM, la décision de fermer la tribune visiteurs pour le match de dimanche est prise comme une "insulte". Michel Tonini, le vice-président des Yankees a immédiatement réagi à la décision de la LFP. « Ces gens-là sont dangereux pour la démocratie et le football français. Cela dit, on savait à quoi s'en tenir : la commission fantôme n'avait qu'à s'exécuter dans la mesure oú le président Thiriez s'était exprimé », a déclaré Tonini. Pour lui, « les associations de supporters vont donc s'effacer devant cette décision, que nous allons vraisemblablement de nouveau contester devant le tribunal administratif ».

« On ne pourra interdire aux supporteurs marseillais d'aller au Parc par leurs propres moyens. Les places sont faciles à acheter. Et le résultat final pourrait être exactement l'inverse de ce qui est recherché », a assuré le vice-président des Yankees.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter