Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Sélections» JL. Gasset a réconforté Hoarau» Lecture d'une news



JL. Gasset a réconforté Hoarau

Rédigé Le 01 novembre 2010, 11h11 par Loic

Jean-Louis Gasset, l'adjoint de Laurent Blanc, le sélectionneur de l'Équipe de France, a réconforté hier soir Guillaume Hoarau après le match nul à Montpellier (1-1).

« Tu trouves le poteau mais au moins tu étais là pour placer ta tête », lui a-t-il dit en substance. Il l’a exhorté à ne pas baisser les bras. Jean-Louis Gasset l'avait déjà supervisé le week-end dernier face à Auxerre au Parc des Princes. Antoine Kombouaré a également tenu des propos réconfortants à l'égard du Réunionnais en manque de confiance.

« Il faut qu’il persévère, qu’il joue, qu’il s’éclate, qu’il prenne du plaisir ! S’il n’a pas marqué aujourd’hui, il marquera lors du prochain match. C’est un problème de confiance. Il lui faut peut-être plus d’agressivité, l’envie de tout casser et de rentrer dans le ballon avec beaucoup de rage. Je suis déçu, j’attends beaucoup mieux de lui et de Mevlut. Un attaquant est jugé sur son efficacité. Mais il faut souligner leur abattage. Si on concède peu d’occasions, c’est aussi parce qu’ils font un gros travail défensif ».

Hoarau

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 30 visiteurs en ligne - Remonter