Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» MHSC-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



MHSC-PSG : Les réactions

Rédigé Le 01 novembre 2010, 10h47 par Loic

Voici les réactions des Parisiens après le match nul 1-1 du PSG à Montpellier, à l'occasion de la 11e journée de Ligue 1.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
C'est un nul qui me laisse beaucoup de regrets. On avait la place pour gagner ce match. On pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score. Mais Montpellier marque beaucoup trop vite. En seconde période, nous avons bien maîtrisé cette équipe, qui n'a pas eu beaucoup d'occasions. A l'inverse, nous avons eu de belles opportunités, mais nous avons manqué d'efficacité. C'est un score de parité au goût amer. Nous n'avons pas eu l'instinct de tueur, ni l'efficacité, ni le réalisme. Nous devons avoir l'envie de marquer, qui est l'essence du football. Nous allons essayer de valider ce résultat en gagnant dimanche prochain devant Marseille. On a été capable de poser le jeu, de maîtriser. Il nous manque seulement l'efficacité devant le but, l'envie de tout casser, de rentrer le ballon avec beaucoup de rage. Je suis déçu, j'attends beaucoup mieux de la part de Guillaume (Hoarau) et Mevlut (Erding).

Claude Makelele (Milieu de terrain du PSG) :
On peut avoir des regrets. Le plus important est de ne pas perdre, mais c’est dommage. Nous aurions aimé récupérer les points perdus face à Auxerre. Il y a de la qualité dans cet effectif. Si on y croyait à fond, on l’emporterait. Il y a du potentiel.

Christophe Jallet (Défenseur du PSG) :
Nous avons des regrets. On ouvre le score et on concède l’égalisation trop vite. Nous nous créons de grosses situations qui n’ont pas abouti. On ne perd pas et il faut maintenant bien préparer les rencontres face à Dortmund et à l’OM.

René Girard (Entraîneur de Montpellier) :
Mon équipe a réussi un gros match. Elle a réussi à revenir au score après avoir été mené. Ce n'était pourtant pas évident. Un petit reproche: nous avons perdu trop rapidement le ballon, au point de se mettre en difficulté trois ou quatre fois. C'est néanmoins un match très satisfaisant. On est tombé sur une grosse équipe parisienne. Il y a eu beaucoup d'intensité dans un jeu parfois décousu. Il y a eu un gros impact physique. On prend un point. C'est une belle opération au regard des autres résultats. Après notre succès à Rennes, on enchaîne un gros match devant Paris. Nous sommes dans la lignée au niveau du collectif, même si certains garçons doivent encore grandir dans la maîtrise et de l'expérience. Nous avons compensés par la générosité. Nous avons réussi un match d'une intensité qu'il y avait pas eu jusque-là. C'est un bon nul.

Sources : PSG.fr & France Foot

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter