Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Montpellier 1-1 PSG (MT)» Lecture d'une news



Montpellier 1-1 PSG (MT)

Rédigé Le 31 octobre 2010, 22h00 par Loic

Le début de rencontre est équilibré, mais les Parisiens semblent plus dangereux. La première frappe parisienne de la rencontre est à mettre sur le compte d’Erding, de plus de 25 mètres. Le tir du Turc passe à quelques centimètres de la cage Montpelliéraine (26e). Sur un coup-franc, Pitau est proche de tromper son gardien (33e) sur un centre de Makelele. Sur un corner de Nenê, la défense héraultaise a du mal à se dégager. Giuly surgit et fusille Jourdren à bout portant (37e, Giuly, 0-1). Le Paris SG ouvre le score à la Mosson !

A chaque fois que le PSG a marqué en premier à l’extérieur, le PSG a toujours gagné. De plus, dès que Montpellier encaisse le premier but du match, le MHSC s’incline toujours. Après cette ouverture du score de Ludovic Giuly, les joueurs Parisiens se relâchent, comme face à Auxerre dimanche dernier. Et Montpellier a bien failli égaliser dans la foulée : Giroud, aux 20 mètres, tente sa chance, mais son tir heurte le poteau d’Edel (39e).

Les Montpelliérains vont tout de même parvenir à égaliser rapidement. Belhanda tente sa chance mais Jallet contre sa tentative. Le ballon revient sur Estrada qui, à l'entrée de la surface, place une frappe au ras du poteau (42e, Estrada, 1-1). Tout est à refaire pour le PSG. Au moins, avec ce but, le PSG n’est pas mené au score. Mais, comme face à Auxerre, Paris s’est relâché suite à ce but et a trop reculé… A la pause, le score est d’un but partout.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 35 visiteurs en ligne - Remonter