Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» CDL» CdL/OL-PSG : Les notes» Lecture d'une news



CdL/OL-PSG : Les notes

Rédigé Le 28 octobre 2010, 8h44 par Loic

Coupet (5) : Soutenu par le public lyonnais mais pas par sa défense qui l'a parfois abandonné. Un sauvetage du pied gauche mais pris sur ses appuis sur la frappe contrée de Briand. Sauvé deux fois par ses montants en fin de match.
Jallet (6) : Beaucoup d'hésitations face à son adversaire direct en première période. Mais, à la reprise, ses montées ont fait mal à Lyon. Aurait mérité de bénéficier d’un penalty.
Camara (6) : Il lobe Coupet à son corps défendant. Parfois en retard mais il n'a jamais abdiqué face à Gomis. Un match appliqué.
Armand (6) : Un début de match trop hésitant qui a donné le ton à une première période bien terne. Plus tranchant quand Paris a eu le ballon après la pause.
Cearà (4) : Pour un match de reprise, ce n'était pas un cadeau. Briand puis Pied lui ont fait beaucoup de mal. Mieux au fil de la partie et un coup franc sur la barre à l'origine du deuxième but.
Chantôme (6) : De la volonté et de l'abattage dans la lignée de ses derniers matchs. Il ne faiblit pas et s'accroche à son statut de titulaire. Remplacé par Giuly (78e).
Clément (5,5) : Placé devant la défense, il a manqué de densité. Trompé par le contrôle orienté de Pied qui amène le premier but. Plus à l'aise après la pause .
Bodmer (6) : Placé très haut, il s'est montré parfois brouillon notamment dans le dernier geste. On retiendra son altercation avec Puel et... son égalisation d'une magnifique demi-volée qui change tout. Remplacé par Erding (95e).
Sessegnon (5,5) : A la conclusion de la plus grosse occasion parisienne de la première mi-temps. Une volonté de percuter mais pas toujours l'efficacité attendue. Doit jouer plus juste.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter