Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Quand la presse défend Hoarau» Lecture d'une news



Quand la presse défend Hoarau

Rédigé Le 25 octobre 2010, 14h15 par Loic

Décevant dans ses prestations sur le terrain depuis plusieurs matches, Guillaume Hoarau a essuyé les sifflets du public du Parc des Princes, hier lors de son remplacement (58e) par Stéphane Sessegnon face à Auxerre (2-3). Il les avait déjà essuyés lors de sa sortie lors du match France – Luxembourg, le 12 octobre dernier à Metz.

Le Réunionnais n’est pas en veine ces temps-ci. Cette saison, il n’a marqué que trois fois, dont deux fois dans des matches qui se terminés par une défaite pour le Paris SG. Sorti sous les sifflets du Parc hier, Hoarau a d’abord regagné le banc sans serrer la main de son entraîneur. « C’est un non-événement, pondère Antoine Kombouaré. Heureusement qu’il était déçu de sortir ».

Sous les yeux de Jean-Louis Gasset, l’un des adjoints de Laurent Blanc, Hoarau a ensuite rejoint ses proches dans un salon du Parc des Princes. Son attitude n’est en rien comparable à celle de Jérôme Rothen et de Vikash Dhorasoo qui avaient naguère quitté le stade. Et le quotidien Le Parisien a pris sa défense dans son édition de ce lundi. « Garçon intelligent et posé, Hoarau a surtout besoin de retrouver le chemin des filets en L 1 et d’être décisif », peut-on lire dans le journal du jour.

Hoarau

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter