Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» PSG-AJA : Les notes» Lecture d'une news



PSG-AJA : Les notes

Rédigé Le 25 octobre 2010, 14h04 par Loic

Edel (4) : Il a peut-être le soleil dans les yeux sur le premier but. Il ne peut pas grand-chose sur le deuxième. Mais sur le troisième but auxerrois, il est beaucoup trop lent sur le crochet de Quercia. Très loin de son véritable niveau.
Jallet (4) : Une jolie frappe (12e) qui ne compense pas son déchet technique et ses duels perdus.
Armand (4) : Très vite sur le reculoir, il a passé le plus clair de son temps à subir les assauts icaunais. Systématiquement en difficulté quand il était pressé par un Auxerrois. C’est dans ce genre de match qu’on mesure que son nouveau poste ne lui va pas toujours comme un gant.
Sakho (4) : Encore un qui n’avait plus le souffle de Dortmund. Averti logiquement pour une vilaine faute sur Oliech (32e). Il y avait longtemps qu’on ne l’avait vu aussi terne.
Tiéné (4) : Il a clairement besoin de souffler depuis une semaine. L’Ivoirien a beaucoup trop donné depuis neuf matchs. Complètement sur les rotules, il se fait prendre de vitesse par Oliech sur le deuxième but bourguignon et il couvre Quercia sur le troisième but. Il trouve quand même la force d’adresser un joli centre pour Erding (61e).
Giuly (4,5) : Il décale bien Nene sur l’ouverture du score. Mais ensuite, il n’a jamais su faire la différence balle au pied. Et il a aussi perdu beaucoup trop de ballons. Remplacé par Luyindula (73e).
Chantôme (6) : Il a essayé de compenser les errements de ses coéquipiers mais face à la finesse de Pedretti et l’abattage de Ndinga, le combat était compliqué. Plein de jus, c’est lui qui obtient le penalty (68e). Remplacé par Bodmer (78e).
Makelele (4) : Lent et emprunté, le capitaine n’a jamais su montrer le chemin de la révolte à ses coéquipiers. Pour cela, il faut au moins courir…
Nenê (5,5) : Un but empreint de finesse pour commencer et un penalty transformé. Entre les deux, une prestation correcte avec un joli coup franc sorti par Sorin (83e).
4,5 ERDING Un superbe coup de tête détourné par Sorin (61e) et un autre qui frôle le poteau (78e). Sevré de ballons, il ne pouvait pas faire grand-chose de plus.
Hoarau (3) : On l’a remarqué deux fois : sur une tête au-dessus (51e) et quand le public l’a sifflé au moment de son remplacement par Sessegnon (59e) qui a inquiété plusieurs fois les latéraux auxerrois.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter