Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Kombouaré : «Pas manqué grand-chose»» Lecture d'une news



Kombouaré : «Pas manqué grand-chose»

Rédigé Le 25 octobre 2010, 14h00 par Loic

Antoine Kombouaré regrette le relâchement de ses joueurs après l'ouverture du score de Nenê, dès la 50ième seconde de jeu, mais estime qu'il n'a « pas manqué grand-chose » à son équipe, battue par Auxerre 3 buts à 2, hier au Parc des Princes.

Qu'a t-il manqué au Paris SG ce soir ?
On finit fort, on fait une deuxième période superbe. Il nous a surtout manqué le troisième but. Le premier but marqué très vite nous a déconcentrés un peu et on en prend trois en vingt minutes. C'est aussi simple que ça. Le premier but qu'on prend est un peu bizarre, même Mignot doit être surpris de le mettre. Ensuite, on s'expose à ce qu'Auxerre fait le mieux, les contres. Le troisième nous fait très mal et à 3-1, c'est compliqué.

Cette défaite remet-elle en cause la bonne série que vous veniez de réaliser ?
On a gagné la deuxième période 1-0. Je vais m'appuyer là-dessus. Je ne vais pas faire un bilan. Il y a eu une série, on a engrangé des points. Voilà... On a raté vingt minutes. Mais dans l'esprit, c'est bien. Je préfère une équipe qui va de l'avant à une équipe tétanisée derrière. On a eu une formidable réaction. On a perdu ce match à cause d'une première période catastrophique. Mais le contenu est quand même bon, j'ai aimé la réaction des joueurs. Il n'a pas manqué grand-chose pour égaliser. Maintenant, on va voir la force de caractère des joueurs pour rebondir mercredi en Coupe de la Ligue.

Hoarau n'a pas eu l'air enchanté de sortir...
C'est un non-évènement. Il va se remettre en question sur les prochains matches. Heureusement qu'il n'était pas content. Le repositionnement de Nenê en attaque est ponctuel. Pour marquer des buts, j'ai besoin d'attaquants.

Source : France Foot

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 18 visiteurs en ligne - Remonter