Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-AJA : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-AJA : Les réactions

Rédigé Le 24 octobre 2010, 20h38 par Loic

Voici les réactions des Parisiens après la défaite 3-2 du PSG face à Auxerre, à l'occasion de la 10e journée de Ligue 1.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
Je suis très déçu du résultat, mais surtout de cette première période. Marquer quatre buts pour s’imposer, c’est compliqué. On s’est mis en difficulté tout seul. C’est une grosse déception. Peut-être que ce but que nous marquons rapidement à entraîner un relâchement. Après, il y a ce corner mal négocié et deux buts encaissés sur des contres. Nous n’avons joué qu’une mi-temps. Ce n’est pas dû à un problème physique car on a fini la rencontre très fort, en se procurant beaucoup d’occasions.

Stéphane Sessegnon (Milieu de terrain du PSG) :
Quand on a la chance de marquer d’entrée de jeu, il faut resserrer les lignes. On n’a pas su le faire. Nous avons été capables de ne pas encaisser de but en sept matches. On en encaisse trois en quarante-cinq minutes et il y a de quoi être énervé. Il ne faut pas mettre cette prestation sur le compte de la fatigue. Nous avons mal su gérer cette rencontre. On est déçu parce qu’il y avait une bonne opération à faire ce soir. Il faut relever la tête.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter