Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Kombouaré : «Sortir un grand match»» Lecture d'une news



Kombouaré : «Sortir un grand match»

Rédigé Le 24 octobre 2010, 12h32 par Loic

Avant d'affronter l'AJ Auxerre, cet après-midi (17 heures) au Parc des Princes, l'entraîneur parisien Antoine Kombouaré a tenu sa traditionnelle conférence de presse. Le Kanak espère que ses joueurs feront un grand match.

Coach, dans quelle forme sont vos joueurs après le déplacement à Dortmund ?
« J’espère qu’ils auront récupéré avant la réception d’Auxerre, mais c’est vrai qu’il y a un peu d’inquiétude a ce niveau là, parce qu’on enchaîne et que ça a été un match éprouvant. On a fourni beaucoup d’efforts pour rester dans le match et pour revenir au score. Ce but qui nous permet de prendre un point nous fait énormément bien et balaye un peu cette fatigue. »

Que pensez vous de l’équipe d’Auxerre, votre adversaire dimanche ?
C’est une équipe qui n’est pas à sa place (17e). Elle a gardé les vertus qu’elle avait la saison dernière. Elle est très forte sur le plan défensif, montre beaucoup de solidarité et d’expérience. Auxerre est privé aujourd’hui de joueurs très importants dont Jelen. Quand on voit leur parcours en Champions League, même si elle a perdu ses 3 matches, il faut se rappeler qu’elle s'est à chaque fois inclinée avec un seul but d’écart contre Milan, Madrid et l’Ajax. Elle ne lâche jamais.

Quel sera l’objectif contre Auxerre ?
Les deux derniers matches au Parc ce sont soldés par des nuls contre Rennes et Nice (0-0). Là, il faut être capable d’enchaîner avec une victoire et c’est ce que j’attends de mes joueurs. Après, je vous avoue que l’horaire de dimanche 17h n’est pas facile. L’après-midi de récupération en plus aurait fait du bien. On va tout faire pour sortir un grand match et gagner.

Que vous apporte votre série de cinq matches d’invincibilité en Ligue 1 ?
On se sent costaud et il y a challenge supplémentaire de poursuivre cette série. On doit continuer à bien défendre et à ne pas prendre de but. Ensuite, on a les joueurs pour aller de l’avant et on espère être efficace.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter