Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Kezman: «Un rêve de jouer au PSG»» Lecture d'une news



Kezman: «Un rêve de jouer au PSG»

Rédigé Le 19 aout 2008, 17h27 par Loic

Kezman: «Un rêve de jouer au PSG» Après avoir signé son contrat, Mateja Kezman s'est immédiatment soumis à une conférence de presse et a confié son bonheur de porter le maillot du PSG. Pour lui, c'est un rêve de jouer au PSG. Entretien avec le nouveau numéro 14 de la Capitale.


Mateja, tu es enfin au PSG...
Je suis enchanté d’être parmi vous. C’est un rêve d’enfant de jouer au PSG. Je suis le club depuis des années car il y a eu des joueurs fantastiques à l’image de Rai, Okocha, Ronaldinho. C’est une grande équipe, ce qui explique pourquoi j’ai consenti quelques efforts pour que ce transfert aboutisse. J’espère aider mon équipe à gagner de nombreux trophées, marquer des buts et jouer la Ligue des Champions l’année prochaine.

Que connais-tu du PSG de cette saison ?
Je connais pas mal de choses du PSG de cette saison, car j’ai suivi les deux premières rencontre face à Monaco et Bordeaux. Au niveau des joueurs actuels, j’en connais également car soit j’ai joué contre eux, soit avec eux. Claude Makelele était avec moi à Chelsea et je suis très content de le retrouver ici. Je pense que l’équipe a un fort potentiel et je vais essayer d’apporter mes qualités, mon expérience et mon tempérament pour que le club atteigne les sommets.

Tu as déjà évolué au Parc des Princes, quel souvenir en gardes-tu ?
J’ai joué une fois au Parc des Princes avec Chelsea et nous avions battu Paris. J’avais réalisé un bon match et l’ambiance était fantastique. Partout oú j’ai joué, cela s’est toujours bien passé avec les supporters car je suis un vrai « combattant » sur le terrain. Je pense qu’au Parc des Princes cela sera pareil et je vais tout faire pour aider l’équipe. Je suis sûr que tout se passera bien.

Quel regard portes-tu sur les deux dernières saisons du club ?
Je pense que le passé est le passé et qu’il ne faut pas revenir dessus. Il y a un nouveau président, une nouvelle direction et l’entraîneur en place a démontré ses qualités. Je rentre donc dans un nouveau plan, un nouveau projet et j’espère ne pas décevoir.

Source : PSG.fr

Kezman

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter